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Adjoint de direction

Présence
Hybride
Numéro de poste
24199
Catégorie
Professionnel
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
14-jan-2025
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Soutien administratif et coordination
Domaine d'intérêt
Soutien administratif et coordination

Une carrière en tant qu'adjoint ou adjointe dans l’équipe des Groupes Spécialisés à la Banque Nationale, c’est agir à titre de partenaire essentiel pour une vice-présidente et ses  équipes. Cet emploi te permet d’avoir un impact positif grâce à ton organisation, ta rigueur et ton expertise en gestion administrative.


Ton emploi

  • Interpréter les requêtes des intervenants et identifier leurs besoins pour bien les prioriser.
  • Assurer le suivi des factures et budgets tout en veillant à une tenue rigoureuse des dossiers administratifs.
  • Gérer les calendriers des gestionnaires, coordonner les réunions et voyages d'affaires, et anticiper les besoins tout en proposant des améliorations.
  • Coordonner l’organisation et le bon déroulement des événements impliquant les équipes de ta gestionnaire.
  • Rédiger, réviser et optimiser des documents complexes, comme des lettres et présentations, pour en assurer l’efficacité.
  • Superviser les dossiers RH du secteur, incluant la gestion des absences, des mouvements de personnel et des transactions d’embauche et de départ.
  • Coordonner les requêtes en technologies de l'information et gérer les commandes d'équipements.

Ton équipe
Ce poste se situe au sein des Groupes Spécialisés, offrant une vision transversale sur tout le secteur. L'équipe se distingue par une ambiance conviviale, un esprit d’entraide et une collaboration étroite pour produire des résultats de qualité.

La Banque valorise le développement continu et la mobilité interne. Nos programmes de formation personnalisés, basés sur l’apprentissage par l’action, te permettent de maîtriser ton métier et d’explorer de nouveaux champs d’expertise.  pour t’appuyer dans ton développement.

 

Prérequis

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) ou équivalent, idéalement en administration, et au moins trois ans d’expérience pertinente.
  • Expertise en gestion d’agendas complexes avec des priorités en constante évolution.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Teams, SharePoint, PowerPoint, Word, Excel).
  •  Capacité à gérer efficacement les priorités et à s’adapter rapidement.
  • Initiative, proactivité et rigueur organisationnelle reconnues.

 
Langues:
Anglais, Français
Raison d’exiger cette langue: pour collaborer étroitement avec nos collègues à l’extérieur du Québec.

Compétences

Administration Agilité d'apprentissage Amélioration des processus Confidentialité Coordination d’évènements spéciaux Cybersécurité Empathie Initiative Intelligence artificielle Multitâches Proactivité Résilience Responsabilité Sens de l'organisation Souci du détail
Tes avantages
En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
 
* Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
* Assurance collective flexible
* Régime de retraite généreux
* Régime d’acquisition d’actions
* Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
* Services bancaires préférentiels
* Implication dans des initiatives communautaires
* Service de télémédecine
* Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil 
 
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. 
 
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés. 
 
L'humain d'abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés. 
 
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe. 
 
Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

En savoir plus

Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
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