Skip to content

Entreprendre tes ambitions dans nos centres d'appels

Pour développer ta carrière parmi les expertises spécialisées de notre vingtaine de centres d’appels ET contribuer à la satisfaction de la clientèle, c’est par ici.

L’endroit par excellence pour découvrir la Banque et y évoluer. Par téléphone, par courriel ou par clavardage, ou encore dans un rôle spécialisé soutenant les opérations d’un centre, ton impact positif est concret au quotidien.

Nos centres d’appels offrent plusieurs possibilités de cheminements de carrière :

Bancaire – Financement – Investissement – Services aux entreprises – Courtage – Assurances – Recouvrement – Soutien – Technologie de l’information – Épargne Placements Québec

Découvre nos centres contacts clients

Durée : 1min. 27sec.

Pourquoi travailler dans l'un de nos centres d'appels?

  • Pour une solide formation de base et l’accès à du coaching
  • Pour voir concrètement son impact sur nos clientèles interne et externe
  • Pour la synergie d’une équipe aux expertises complémentaires
  • Pour des avantages exclusifs aux centres d’appels à découvrir
  • Pour les nombreuses possibilités de carrière

Pourquoi choisir la Banque Nationale?

Pour une foule d'avantages qui sont bien plus qu'un salaire :

  • De la flexibilité dans ton travail
  • Des avantages pour ton bien-être physique, mental et financier
  • Du développement et la possibilité de progresser dans ta carrière
  • Un environnement stimulant, inclusif et diversifié
Call Centres Image 2
Call Centres Image 3

« Avoir le loisir de me dépasser au travail et au basketball, ça me donne de l'énergie pour ma clientèle et ma famille. »
-Chris | Conseiller technique Synergie, CCC Entreprises

Quelques chiffres

+20

centres d'appels

+10

expertises spécialisées

6

centres d'appels internes dédiés à soutenir les employées et employés

Emplois offerts - Centres d'appels

Job list
Nom Lieu Présence
Conseiller financement Montréal, Québec Hybride
Conseiller en finances personnelles Montréal, Québec, Canada Sur lieu de travail
Agent service à la clientèle perception Montréal, Québec, Canada Sur lieu de travail
Conseiller rétention et service client Montréal, Québec, Canada Sur lieu de travail
Directeur principal centre d'appels Edmonton, Alberta Sur lieu de travail
Agent service à la clientèle Canada Sur lieu de travail
Call Centres Image 4

Découvre notre expérience de recrutement

Joins-toi à notre communauté de talents

Inscris-toi pour recevoir de l'information sur nos nouveautés carrières et nos événements.

Accède à ton profil pour une expérience personnalisée

Complète ton profil pour une expérience affichant tes préférences et une recherche facilitée par des alertes-emplois pertinentes pour toi.