Rechercher des emplois
Entreprendre tes ambitions dans nos centres d'appels
Pour développer ta carrière parmi les expertises spécialisées de notre vingtaine de centres d’appels ET contribuer à la satisfaction de la clientèle, c’est par ici.
L’endroit par excellence pour découvrir la Banque et y évoluer. Par téléphone, par courriel ou par clavardage, ou encore dans un rôle spécialisé soutenant les opérations d’un centre, ton impact positif est concret au quotidien.
Nos centres d’appels offrent plusieurs possibilités de cheminements de carrière :
Bancaire – Financement – Investissement – Services aux entreprises – Courtage – Assurances – Recouvrement – Soutien – Technologie de l’information – Épargne Placements Québec
Découvre nos centres contacts clients
Durée : 1min. 27sec.
Pourquoi travailler dans l'un de nos centres d'appels?
- Pour une solide formation de base et l’accès à du coaching
- Pour voir concrètement son impact sur nos clientèles interne et externe
- Pour la synergie d’une équipe aux expertises complémentaires
- Pour des avantages exclusifs aux centres d’appels à découvrir
- Pour les nombreuses possibilités de carrière
Pourquoi choisir la Banque Nationale?
Pour une foule d'avantages qui sont bien plus qu'un salaire :
- De la flexibilité dans ton travail
- Des avantages pour ton bien-être physique, mental et financier
- Du développement et la possibilité de progresser dans ta carrière
- Un environnement stimulant, inclusif et diversifié
« Avoir le loisir de me dépasser au travail et au basketball, ça me donne de l'énergie pour ma clientèle et ma famille. »
-Chris | Conseiller technique Synergie, CCC Entreprises
Quelques chiffres
centres d'appels
expertises spécialisées
centres d'appels internes dédiés à soutenir les employées et employés
Emplois offerts - Centres d'appels
Nom | Lieu | Présence |
---|---|---|
Conseiller financement | Montréal, Québec | Hybride |
Conseiller en finances personnelles | Montréal, Québec, Canada | Sur lieu de travail |
Agent service à la clientèle perception | Montréal, Québec, Canada | Sur lieu de travail |
Conseiller rétention et service client | Montréal, Québec, Canada | Sur lieu de travail |
Directeur principal centre d'appels | Edmonton, Alberta | Sur lieu de travail |
Agent service à la clientèle | Canada | Sur lieu de travail |
Découvre notre expérience de recrutement
Joins-toi à notre communauté de talents
Inscris-toi pour recevoir de l'information sur nos nouveautés carrières et nos événements.
Accède à ton profil pour une expérience personnalisée
Complète ton profil pour une expérience affichant tes préférences et une recherche facilitée par des alertes-emplois pertinentes pour toi.