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Analyste Opérations investissements

Présence
Hybride
Numéro de poste
24034
Catégorie
Professionnel
Statut: Temporaire 12 mois
Type de contrat
Temporaire
Nombre de mois
12 mois
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
19-déc-2024
Lieu: Toronto, Ontario
Ville
Toronto
Province/État
Ontario
Domaine d'intérêt: Opérations
Domaine d'intérêt
Opérations

Une carrière en tant qu'analyste dans la grande équipe des Opérations Investissements, à la Banque Nationale, c’est agir à titre d'expert dans la prise en charge des demandes de nos clients. C’est par ta maîtrise de nos processus et outils, ta curiosité, ta diligence et ton efficacité dans le traitement des activités administratives quotidiennes que tu as un impact positif pour le client, la Banque et ton équipe! 


Ton emploi :  

  • Veiller à la prise en charge diligente des différentes demandes de nos clients et partenaires 
  • Analyser et interpréter les données pour répondre avec précision aux demandes administratives 
  • Atteindre des objectifs de productivité et de qualité et de maitriser bout-en-bout des processus. 
  • Réaliser les activités qui te sont confiées et supporter proactivement tes collègues 
  • S’assurer de rester aligné avec les priorités organisationnelles et de l'équipe, tant au niveau de l'organisation du travail que de nos valeurs comportementales. 
  • Identifier des pistes d'amélioration pour améliorer la performance et l'expérience de nos clients mais aussi de nos employés 
  • Contribuer à rendre l'environnement de l'équipe toujours plus positif 

 

Ton équipe :  

Notre grande équipe est composée d'équipes prenant en charge les activités suivantes en collaboration avec nos partenaires / lignes d'affaires de gestion de patrimoine : 

  • Ouvertures de comptes et gestion documentaire 
  • Transferts de comptes et d'actifs 
  • Administration des comptes et des valeurs 
  • Support opérationnel à nos partenaires  

Au sein du secteur, tu feras partie d’une équipe de 20 à 40 collègues et le/la gestionnaire dépendra de l'équipe d'attribution. Notre équipe se démarque par une culture qui s'engage à un équilibre entre la performance, le plaisir au quotidien et les possibilités de développement. 

Nous privilégions une variété de formes d’apprentissages en continu pour enrichir ton développement, notamment l’apprentissage dans l’action, des contenus de formation mis à ta disposition et le travail en collaboration avec des collègues d’expertises et profils diversifiés. 

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaborations modernes favorisent une expérience employé agréable.  Nous accordons une grande place aux idées des employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés. 


Prérequis :  

  • Diplôme d'études collégiale de 3 ans (DEC) ou équivalent 
  • Expérience en service à la clientèle et/ou activités administratives (idéalement en milieu financier) 
  • Facilité à utiliser les logiciels Microsoft  
  • Connaissance des systèmes Banques, notamment OSS-T80, Filenet, GDI, Accurate (un atout) 
  • Sens de l'initiative, la diligence, l’autonomie 
  • Bonne gestion des priorités 
Langues:
Anglais

Compétences

Agilité d'apprentissage Cybersécurité Diversité et inclusion Empathie Intelligence artificielle Résilience Travail en équipe[Travail d’équipe
Tes avantages
En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
 
* Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
* Assurance collective flexible
* Régime de retraite généreux
* Régime d’acquisition d’actions
* Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
* Services bancaires préférentiels
* Implication dans des initiatives communautaires
* Service de télémédecine
* Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil 
 
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. 
 
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés. 
 
L'humain d'abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés. 
 
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe. 
 
Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

En savoir plus

Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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