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Agent, Prévention détection de fraude

Présence
Sur lieu de travail
Numéro de poste
22245
Catégorie
Soutien
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
30-aoû-2024
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Conseils et services en succursales
Domaine d'intérêt
Conseils et services en succursales

Une carrière de préposé senior prévention et détections des fraudes dans un de nos centres d'appels, c’est un emploi où tu peux avoir un impact sur la satisfaction de la clientèle. Dans ce rôle, tu mets à profit tes compétences en service à la clientèle, ton esprit analytique et ta capacité à prendre des décisions pour gérer les risques de fraude au quotidien. 

Ton emploi: 

 

  • Effectuer des analyses au niveau des transactions bancaires, afin de déterminer s'il y a fraude et prendre les actions nécessaires pour minimiser les pertes.
  • Effectuer des vérifications et des analyses afin d’assurer l'exactitude des données et des opérations.
  • Répondre adéquatement aux demandes de la clientèle en assurant un aspect préventif aux fraudes. 
  • Apporter ton soutien et conseiller le personnel dans les succursales pour les cas de transactions frauduleuses. 
  • Rassurer la clientèle et fournir les consignes de sécurité ainsi qu’effectuer le processus de remboursement des sommes.
  • Appliquer les politiques et procédures du Groupe Financier, incluant la conformité ainsi que différentes réglementations. 

 

Ton équipe: 

 

Au Centre d’expérience client, tu fais partie d’une grande équipe passionnée et tu es en relation d’affaires avec la clientèle. Tu collabores au quotidien avec tes collègues pour minimiser les pertes et les fraudes de la Banque. Ta formation est basée sur des apprentissages dans l’action, des formations et des échanges avec les personnes expertes.

Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par du travail hybride au bureau et à distance, l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.

 

Prérequis : 

 

  • Diplôme d'études secondaires complété et 3 années et demie d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales complété et 1 année et demie d'expérience pertinente
  • Expérience en service à la clientèle
  • Expérience en analyse transactionnelle des dossiers de la clientèle
  • Expérience en détection de fraude, souhaitable
  • Connaissance des logiciels Word et Excel
  • Excellent jugement



 
Langues:
Anglais, Français
Raison d’exiger cette langue: pour servir une clientèle parlant une autre langue que le français de façon régulière.

Compétences

Agilité d'apprentissage Axé sur le client Communication Diversité et inclusion Empathie Humilité Initiative Intelligence émotionnelle Orienté résultats Résilience Responsabilité Travail d’équipe
Tes avantages

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
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