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Représentant senior service à la clientèle

Présence
Sur lieu de travail
Numéro de poste
23047
Catégorie
Soutien
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
17-oct-2024
Lieu: Hollywood, Floride
Ville
Hollywood
Province/État
Floride
Domaine d'intérêt: Conseils et services en succursales
Domaine d'intérêt
Conseils et services en succursales

NATBANK recrute ! Rejoignez notre organisation

Natbank, filiale de la Banque Nationale du Canada présente en Floride depuis plus de 30 ans ! 4 succursales en Floride. Hollywood, Pompano Beach, Boynton Beach et Naples 

Dans ce rôle de Représentant Relations Clients ( bilingue anglais et français), vous serez basé à Hollywood en Floride.

   

VOS PRINCIPAUX DÉFIS :

  • Assurer la satisfaction de la clientèle et préserver l’image professionnelle de la Banque en offrant un service personnalisé et efficace.
  • Promouvoir les différents produits et services de la banque pour fidéliser la clientèle.
  • Avoir la responsabilité d’accueillir et de faciliter la communication avec les clients.
 

RESPONSABILITÉS ET PRINCIPALES ACTIVITÉS :

  • Etablir une relation personnelle avec les clients.
  • Soutenir diverses activités transactionnelles
  • Identifier les besoins des clients et les diriger vers le représentant approprié
  • Promouvoir et guider les clients dans le choix des solutions et services actuels qui répondent à leurs besoins.
  • Informer et expliquer aux clients et aux parties prenantes les politiques et les caractéristiques 
  • Répondre efficacement aux appels et demandes des clients.
  • Effectuer des recherches de routine pour répondre adéquatement aux questions des clients. 
  • Référer les clients aux intervenants appropriés et surveiller les dossiers livrés.
  • Résoudre les situations ou les problèmes à la satisfaction des clients, du mieux possible.
  • Faire preuve de proactivité dans l’environnement de travail et fournir des suggestions/solutions pour l’amélioration.
  • Assurer la conformité aux politiques, normes et procédures établies.
  • Effectuer d’autres tâches ponctuelles à la demande de la directrice de succursale
Langues:
Anglais, Français

Compétences

Agilité d'apprentissage Ambassadeur de la marque Axé sur le client Communication orale Développement des affaires Empathie Habileté numérique Humilité Intelligence émotionnelle Orienté résultats Responsabilité Souci du détail Travail d’équipe
Tes avantages

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
Flexibilité
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Bien-être
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Développement
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Environnement inclusif
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