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Conseiller senior, Lead de segment client

Présence
Hybride
Numéro de poste
28869
Catégorie
Professionnel sénior
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
06-oct-2025
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine(s) d'intérêt: Marketing
Lieu(x): Montréal

Une carrière en tant que conseiller ou conseillère senior, Lead de segment client dans l’équipe de Stratégie client, à la Banque Nationale, c’est agir à titre de responsable stratégique pour un segment prioritaire. Cet emploi te permet d’avoir un impact positif sur notre organisation grâce à ton expertise en stratégie, développement de marché et gestion de projets transversaux.


Ton emploi


  • Définir la vision stratégique du segment et assurer son alignement avec les objectifs d’affaires
  • Identifier les opportunités de croissance, d’efficience et d’innovation dans les produits, processus et parcours client
  • Piloter les initiatives clés du segment et coordonner leur mise en œuvre
  • Collaborer avec diverses parties prenantes pour assurer une exécution fluide des projets
  • Suivre les indicateurs de performance et ajuster les stratégies en fonction des résultats et des insights du marché.


Ton équipe


La Première Vice-Présidence Stratégie et expérience client, c’est plus de 145 spécialistes qui travaillent de manière agile, proactive et collaborative pour saisir les opportunités, rester à la fine pointe des technologies et améliorer les processus en continu.

Au sein de la direction Stratégie segment, tu fais partie d’une équipe de 9 collègues. Notre équipe se démarque par son esprit d’innovation et sa capacité à influencer les orientations stratégiques.

Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par un environnement de travail hybride, ainsi que par un horaire modulable et adaptable.

La Banque valorise le développement continu et la mobilité interne. Nos programmes de formation personnalisés, basés sur l’apprentissage dans l’action, te permettent de maîtriser ton métier et de développer de nouveaux champs d’expertise. Des outils tels que l’Académie de données, la formation linguistique, le Centre d’apprentissage Harvard et de l’accompagnement en coaching et en mentorat te sont accessibles en tout temps.


Prérequis


  • Posséder une expérience significative en développement stratégique et gestion de projets transversaux
  • Maîtriser l’analyse stratégique et la synthèse pour orienter les décisions d’affaires
  • Maitriser la donnée pour une aide à la décision
  • Détenir une bonne connaissance des produits bancaires
  • Être sensible à l’innovation
  • Démontrer une capacité à influencer et mobiliser des parties prenantes variées


    Langues:
    Français

    Compétences

    Intelligence artificielle Gestion des parties prenantes Stratégie Travail en équipe[Travail d’équipe Décisions basées sur les données Empathie Influencer les autres Initiative Agilité d'apprentissage Résilience
    Tes avantages
    En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
     
    * Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
    * Assurance collective flexible
    * Régime de retraite généreux
    * Régime d’acquisition d’actions
    * Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
    * Services bancaires préférentiels
    * Implication dans des initiatives communautaires
    * Service de télémédecine
    * Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil 
     
    Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. 
     
    Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés. 
     
    L'humain d'abord
    Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés. 
     
    Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe. 
     
    Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

    Pourquoi travailler à la Banque Nationale

    Pour un environnement qui favorise ton cheminement

    Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

    En savoir plus

    Pour un environnement inclusif et diversifié

    Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

    En savoir plus

    Découvre notre culture

    Durée: 1 min 25 sec
    Flexibilité
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    Bien-être
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