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Directeur partenariats

Présence
Hybride
Numéro de poste
23576
Catégorie
Professionnel sénior
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
26-nov-2024
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Conseils et services aux entreprises
Domaine d'intérêt
Conseils et services aux entreprises

Une carrière en tant que directrice et directeur partenariats dans l’équipe des Alliances stratégiques, Affaires bancaires courantes, à la Banque Nationale, c’est agir à titre de spécialiste en gestion de relations fournisseurs. C’est par tes aptitudes relationnelles, ton expérience en gestion contractuelle et tes connaissances des Affaires bancaires au quotidien et de son cadre réglementaire que tu as un impact positif la rentabilité et la gestion du risque des tiers de la Banque.

Ton emploi:

  • Développer et gérer les relations d'affaires avec les principaux partenaires externes, fournisseurs (tiers)
  • Négocier, gérer et renouveler les ententes contractuelles et en faire le suivi en continu, en collaboration avec les parties prenantes de l’Écosystème Approvisionnement, le propriétaire d’affaires et le gestionnaire d’actifs
  • En collaboration avec le.a propriétaire d’affaires et le.a gestionnaire d’actifs, définir et veiller à l’atteinte des objectifs d’affaires des tiers qui vous sont assignés
  • Contribuer aux différentes étapes des appels d’offres du secteur (Élaboration des business cases, rédaction des réponses aux appels d’offres, présentations…)
  • S’assurer d’appliquer et respecter le processus de gouvernance des tiers de la Banque, incluant le suivi des normes de conformités et la réglementation applicable
  • S’assurer du respect des SLA en termes de prestation de services
  • S’assurer du suivi de la performance financière des tiers incluant le suivi budgétaire, des incitatifs, des revenus, des coûts et de la facturation

 

Ton équipe: 

Au sein du secteur Affaires bancaires courantes, tu relèves du directeur.trice principal.e, Alliances stratégiques.

Nous privilégions une variété de formes d’apprentissages en continu pour enrichir ton développement, notamment l’apprentissage dans l’action, des contenus de formation mis à ta disposition et le travail en collaboration avec des collègues d’expertises et profils diversifiés.

 

Prérequis

  • Très bonne capacité d'influence et démontrer en sens relationnel fort afin de développer et maintenir les relations avec des partenaires externes
  • Capable de naviguer dans un environnement exigeant la collaboration de multiples équipes
  • Grande autonomie, rigueur et imputabilité
  • Baccalauréat et un minimum de 5 à 8 ans d’expérience dans le domaine bancaire, la gestion de partenariat ou autre domaine connexe
Langues:
Anglais, Français
Raison d’exiger cette langue: pour échanger fréquemment avec nos fournisseurs ou partenaires parlant une autre langue que le français.

Compétences

Agilité d'apprentissage Communication Développement de partenariats Développement des affaires Diversité et inclusion Empathie Gestion des risques Humilité Initiative Innovation Intelligence émotionnelle Orienté résultats Résilience Travail en équipe[Travail d’équipe Vision stratégique
Tes avantages
En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
 
* Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
* Assurance collective flexible
* Régime de retraite généreux
* Régime d’acquisition d’actions
* Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
* Services bancaires préférentiels
* Implication dans des initiatives communautaires
* Service de télémédecine
* Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil 
 
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. 
 
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés. 
 
L'humain d'abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés. 
 
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe. 
 
Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

En savoir plus

Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
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