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Conseiller senior en marketing relationnel

Présence
Hybride
Numéro de poste
24191
Catégorie
Professionnel sénior
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
13-jan-2025
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Marketing
Domaine d'intérêt
Marketing

Une carrière en tant que Conseiller senior en marketing relationnel dans l’équipe d'expérience client et valorisation de la donnée, à la Banque Nationale, c’est agir à titre de spécialiste en marketing relationnel et engagement client. C’est par ton expérience en communications ciblées, en engagement et accompagnement du client et en suivi et optimisation de la performance des campagnes de marketing que tu as un impact positif l'expérience du client avec la Banque Nationale.

 

Ton emploi: 

  • Veiller à faire la prise de besoins au sein de la ligne d'affaires dédiée, poser des questions, s'assurer de comprendre leur réalité et enjeux
  • Proposer des stratégies de marketing relationnel pour engager les clients détenteurs des produits bancaires et contribuer à l'atteinte des objectifs d'affaires rattachés
  • Coordonner la mise en production et la livraison des campagnes de marketing relationnel
  • Faire le suivi de performance, socialiser les résultats, les recommandations, les faits saillants, les risques et enjeux, ainsi que leurs impacts
  • Participer activement aux groupes de travail rattachés en tant qu'expert de marketing relationnel
  • Entretenir une communication constante et proactive avec nos partenaires afin de bien comprendre la réalité du terrain et les impacts pour ajuster rapidement les stratégies au besoin

 

Ton équipe: 

Au sein du secteur expérience client et valorisation de la donnée, tu fais partie d’une équipe de 8 collègues et tu relèves de la directrice, marketing relationnel – Focus particuliers & suivi de performance. Notre équipe se démarque par sa culture de collaboration, son côté humain et sa volonté de livrer un travail de qualité.

 

Un test sur la connaissance du français et de l'anglais pourrait être exigé pour valider le niveau.

 

Nous privilégions une variété de formes d’apprentissages en continu pour enrichir ton développement, notamment l’apprentissage dans l’action, des contenus de formation mis à ta disposition et le travail en collaboration avec des collègues d’expertises et profils diversifiés. Nous croyons que chaque employé est maître de son développement professionnel et sommes à l'écoute et souhaitons mettre à leur disposition les moyens pour atteindre leurs objectifs. Toutes les idées sont bonnes!

 

Prérequis: 

  • Niveau requis d’expérience académique baccalauréat en communications, marketing ou discipline similaire
  • Connaissance de l'anglais écrit et oral essentiel (les partenaires clés de ce poste sont situés à l'extérieur du Québec)
  • Expérience en marketing relationnel et stratégie
  • Expérience en gestion de projets majeurs (échéanciers serrés, parties prenantes multiples, gestion du changement)
  • Capacité de traduire les objectifs d'affaires en objectifs marketing mesurables et quantifiables
  • Capacité d'analyse et de résolution de problème
  • Faire preuve d’une éthique de travail solide : autonomie, proactivité, organisation et rigueur
  • Connaissance du domaine financier
  • Connaissance des produits bancaires destinés aux entreprises (un atout)
  • Connaissance des outils Power BI, Adobe Analytics et Salesforce Marketing Cloud (un atout)
Langues:
Anglais, Français
Raison d’exiger cette langue: pour échanger fréquemment avec nos fournisseurs ou partenaires parlant une autre langue que le français.

Compétences

Agilité d'apprentissage Cybersécurité Diversité et inclusion Empathie Initiative Intelligence artificielle Résilience Travail en équipe[Travail d’équipe
Tes avantages
En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
 
* Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
* Assurance collective flexible
* Régime de retraite généreux
* Régime d’acquisition d’actions
* Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
* Services bancaires préférentiels
* Implication dans des initiatives communautaires
* Service de télémédecine
* Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil 
 
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. 
 
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés. 
 
L'humain d'abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés. 
 
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe. 
 
Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

En savoir plus

Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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