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Conseiller, relations clients

Présence
Hybride
Numéro de poste
22659
Catégorie
Professionnel intermédiaire
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
25-oct-2024
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Assurance
Domaine d'intérêt
Assurance

Une carrière en tant que Conseiller en assurance dans l’équipe de Banque Nationale Assurances, à la Banque Nationale, c’est agir à titre de spécialiste en service à la clientèle pour nos multiples clients de la Banque Nationale. C’est par tes compétences en service à la clientèle, ton expérience en assurance de personnes et tes connaissances sur les produits en assurance que tu as un impact positif sur l’expérience client, la rentabilité, la rétention de notre clientèle.


Ton emploi

  • Veiller à offrir une expérience hors-pair en service à la clientèle
  • Bien orienter les clients vers nos conseillers actif partout au Canada 
  • Prise en charge des demandes et suivis afin confirmer avec nos partenaires assureurs
  • Savoir s'adapter à différentes situations 
  • Mettre à profit tes connaissances en assurance pour bien assister nos clients dans leur prise de décision
  • Identifier et participer à des pistes de solutions pour la gestion de la clientèle 


Ton équipe

Au sein du secteur Banque Nationale Assurances, tu fais partie d’une équipe et tu relèves de Caroline Tremblay, directrice de l'équipe de service à clientèle du Cabinet d'assurance Banque Nationale et Services Financier FBN. Notre équipe se démarque par son expertise en assurance, sa qualité de livraison, sa prestation d’expérience client, l’ambiance de plaisir et l'esprit de collaboration.

Nous privilégions une variété de formes d’apprentissages en continu pour enrichir ton développement, notamment l’apprentissage dans l’action, des contenus de formation mis à ta disposition et le travail en collaboration avec des collègues d’expertises et profils diversifiés. Nous sommes constamment mis à jour sur les produits et services ainsi que les développements technologiques nécessaires pour veiller au développement de ton rôle et de ta carrière.


Prérequis

  • Niveau requis d’expérience académique (diplôme d’études collégiales)
  • Permis en assurance de personne
  • Expérience en service à la clientèle
  • Attitude bienveillante avec forte emplathie pour le client
  • Compréhension des outils Equisoft Connect/Centralize un atout
  • Capacité d'adaptation à différentes situations
  • Connaissance du domaine du courtage en assurance individuelle et ses produits
  • Ouverture aux changements
Langues:
Anglais, Français
Raison d’exiger cette langue: pour servir une clientèle parlant une autre langue que le français de façon régulière.

Compétences

Agilité d'apprentissage Communication Diversité et inclusion Empathie Initiative Résilience Travail d’équipe
Tes avantages

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

En savoir plus

Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
Flexibilité
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Bien-être
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Développement
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Environnement inclusif
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