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Conseiller en assurance

Présence
Hybride
Numéro de poste
20595
Catégorie
Professionnel intermédiaire
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
15-août-2024
Lieu: Toronto, Ontario
Ville
Toronto
Province/État
Ontario
Domaine d'intérêt: Opérations
Domaine d'intérêt
Opérations

Un rôle de Conseiller en assurance à la Banque Nationale du Canada, c’est travailler en collaboration pour permettre à nos clients d’atteindre leurs objectifs financiers. Grâce à ta passion, ton service client hors pair et ton souci du détail, tu évalues les demandes d’assurance du conseiller en placement afin de garantir les types et niveaux de couverture appropriés, notamment en faisant des recommandations et en assurant le suivi.

Ton rôle

  • Gérer les demandes de back-office d'assurance telles que : changement d'agent, gestion du service client, enregistrement et permis, code des assureurs et transfert de book d'affaire ;
  • S'assurer que les exigences de la police d'assurance soient respectées et prendre en charge le CRM ;
  • Fournir assistance et conseils au personnel interne en ce qui concerne la couverture des polices d'assurance et les questions générales d'assurance ;
  • Gérer le processus de renouvellement des polices d'assurance
  • Créer et modifier les procédures, maintenir à jour les dossiers et les documents liés à l'assurance ;
  • Travailler avec les secteurs juridiques et de conformité pour assurer une bonne coordination des actions juridiques ;
  • Fournir de l'aide et des conseils au personnel interne en ce qui concerne les exigences d'assurance pour une variété de contrats, selon les besoins ;
  • Assurer la liaison avec un fournisseur d'assurance externe, au besoin.

Ton équipe

Au sein de l’équipe de soutien en assurance de Financière Banque Nationale tu t’assures que nos partenaires offrent un service qui répond constamment à toutes les exigences de qualité, de conformité et de gestion des risques en place. Dans ce poste, tu collabores au quotidien avec un groupe d’experts en assurance chevronnés.

Dès ton entrée en poste, tu suivras un programme de formation basé sur l’apprentissage pratique qui te permettra de te familiariser avec ton poste, ton secteur de travail et tes coéquipiers.

Compétences requises 

  • Baccalauréat et quatre années d'expérience pertinente OU Maîtrise et une année d'expérience pertinente ;
  • Très bonne connaissance des principes et pratiques d'assurance ;
  • Connaissance de la législation pertinente et de son application aux polices d'assurance et de sa pratique ;
  • Connaissance et expérience dans le traitement du CRM, du service back-office des compagnies d'assurance, du processus de tarification et de la livraison d'assurance ;
  • Expérience en service/conseil à la clientèle.
  • Démontrer d'excellentes compétences en matière de service à la clientèle, d'organisation, de priorisation, de gestion du temps, de résolution de problèmes, de compétences et d'évaluation de la satisfaction du client ;
  • Détenir le titre/permis de conseiller en sécurité financière, un atout ;
  • Bonne connaissance des systèmes Equisoft/Centralize, un atout ;
Langues:
Anglais, Français

Compétences

Agilité d'apprentissage Communication Diversité et inclusion Empathie Initiative Résilience Travail d’équipe

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous désirons offrir un milieu de travail accessible et sans obstacle à l’ensemble de notre personnel.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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