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Associé

Présence
Sur lieu de travail
Numéro de poste
22650
Catégorie
Professionnel sénior
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
18-sep-2024
Lieu: New York, New York
Ville
New York
Province/État
New York
Domaine d'intérêt: Marchés financiers et trésorerie
Domaine d'intérêt
Marchés financiers et trésorerie

En tant qu’associée ou associé au sein de l’équipe des Ventes institutionnelles de FICC, Revenu fixe, devises et matières premières, tu soutiendras et contribueras à accroître la couverture des clients à revenu fixe/taux à partir de notre bureau de New York. Dans ce rôle, tu auras l’occasion de travailler directement avec nos clients existants aux côtés de membres plus expérimentés de l’équipe de vente et de couvrir tes propres clients. Tu travailleras également en étroite collaboration avec les équipes internes de négociation et de Marchés de capitaux dette (DCM) pour les produits de trésorerie et les produits dérivés.


Ton emploi

  • Soutenir les relations de vente existantes dans le domaine de l’argent liquide et des produits dérivés
  • Développer et construire tes propres relations avec tes clients
  • Effectuer diverses tâches pour soutenir les membres de l’équipe de direction dans leurs efforts d’exécution des transactions et de couverture des clients
  • Couvrir des produits dérivés pour les relations de vente existantes
  • Assister à des réunions, des événements et des conférences avec les clients en tant que représentant de l’équipe des ventes de NBCFI NY
  • Travailler avec les équipes internes de négociation et de gestion de la chaîne de production pour coordonner la circulation de l’information et les réunions de conférence et de présentation itinérante.
  • Apprendre et développer rapidement ses connaissances sur les produits en travaillant en étroite collaboration avec les membres seniors de la franchise

 

Mon équipe

Tu feras partie de l’équipe des ventes et négociations, Ventes institutionnelles de FICC américains, sous la responsabilité du directeur général et du responsable des ventes FICC aux États-Unis. Cette activité se concentre sur les clients institutionnels de tous types, en Amérique du Nord, centrale et du Sud, et principalement en USD et en CAD. 

En tant que membre de l’équipe et de l’entreprise de FICC NY, tu feras partie intégrante de la salle des marchés due la Financière Banque Nationale basée à New York. L’environnement de la salle des marchés est dynamique et rapide, ce qui t’oblige à traiter efficacement les informations tout en exécutant des transactions dans un environnement de marché en constante évolution. La personne candidate retenue devra donc s’adapter à ces conditions avec créativité, énergie et esprit entrepreneurial pour répondre aux demandes changeantes du marché.

 

Prérequis

  • Diplôme de premier cycle ou d’études supérieures en finance, en affaires, en comptabilité ou dans un domaine connexe au secteur d’activité
  • Minimum d’un an en vente de titres à revenu fixe, en négociation ou en gestion des titres à revenu fixe
  • Solides compétences en mathématiques, capacités analytiques et quantitatives supérieures
  • Connaissance des dérivés de taux d’intérêt (compréhension de base requise, capacité à réserver des MW de préférence)
  • Solides compétences en communication (orale et écrite) et en relations interpersonnelles
  • Connaissance de la langue française, un atout
  • Capacité à travailler en équipe et sous pression

 

Tes avantages 

Conformément aux exigences de transparence salariale de tous les États et villes, le salaire annuel de base de ce poste est entre 150 000 $ US et 175 000 $ US.

Ce poste est également admissible à la rémunération variable.

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille. 

  • Assurance médicale, dentaire, soins de la vue.
  • Participation au régime de retraite 401(k) dès le premier jour, avec une contribution de l’employeur
  • Comptes de dépenses flexibles pour les soins de santé et les soins aux personnes à charge.
  • Indemnité de déplacement et de stationnement et allocation équivalente de l'employeur.
  • Fonds de mieux-être.
  • Invalidité de courte et de longue durée.
  • Assurance vie.
  • Abonnement au centre d’entraînement physique situé dans notre immeuble de Park Avenue.
  • Remboursement des frais de scolarité.
  • Congé parental payé.
  • Programme d’aide aux employés et à la famille.
  • Et bien plus.

 

Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

Langues:

Compétences

Analyse quantitative Axé sur le client Communication Compétences personnelles Dérivés de taux d’intérêts Diversité et inclusion Entrepreneuriat Esprit d'analyse Initiative Marchés financiers Présentations Produits dérivés Résolution de problèmes Salaire fixe Travail d’équipe
Tes avantages

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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