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Notre histoire : 150 ans d’innovation

La Banque Nationale figure parmi les six banques les plus importantes du Canada. Nous sommes également la principale institution bancaire au Québec et partenaire par excellence des PME. Nous comptons des succursales dans la plupart des provinces canadiennes et sommes aussi présents aux États-Unis, en Europe et ailleurs dans le monde. La Banque Nationale, c’est plus de 21 000 employés qui contribuent tous les jours à aider plus de deux millions de clients à atteindre leurs objectifs financiers et à réaliser leurs idées.

Le client : toujours au cœur de nos priorités

Pensez à la façon dont vous faisiez vos transactions il y a 20 ans... Il y a 10 ans… Pensez maintenant à la manière dont vous les faites aujourd’hui. En très peu de temps, nos façons de faire ont changé. L’industrie bancaire aussi. Nous innovons et nous nous adaptons aux besoins et aux habitudes de consommation de nos clients ainsi qu’au marché toujours plus concurrentiel. Notre vision est de mettre notre expertise au service de nos clients pour leur offrir nos produits et services financiers de façon simple et efficace.

Notre culture et nos valeurs

Pour répondre aux attentes de nos clients dans un environnement changeant, nous misons plus que jamais sur notre talent comme un avantage concurrentiel et une force distinctive. Nous réaffirmons notre engagement de toujours centrer nos actions vers le client et faisons évoluer nos façons de faire, selon trois valeurs essentielles :

A Career in Marketing
  • La complicité : en maintenant des relations authentiques et humaines, basées sur la confiance.
  • Le pouvoir d’agir : en faisant preuve d’autonomie pour résoudre les problèmes, prendre des initiatives et des décisions et en assumer les conséquences.
  • L’agilité : en faisant preuve d’ouverture d’esprit et s’adapter à la nouveauté. Cela signifie d’être flexible et créatif pour trouver de simples solutions.

Un environnement de travail dynamique

Plusieurs initiatives sont déployées pour créer un environnement de travail moderne. Que ce soit en succursale ou au siège social, nous évoluons vers des aménagements conçus de manière à favoriser une expérience client optimale et à encourager la culture de collaboration entre les équipes.

Plusieurs initiatives sont menées de front pour faire évoluer nos méthodes de travail afin d’encourager la collaboration, la mobilité et l’autonomie des employés.

Pour nous, le professionnalisme s’exprime d’abord et avant tout par l’attitude et la qualité du travail de nos employés. Chacun est appelé à adopter son style : le complet ou le tailleur pour certaines occasions d’affaires, la tenue à la fois décontractée et soignée dans la plupart des circonstances.

Entretenir le dialogue

Le maintien d’un milieu de travail stimulant et d’une expérience employé positive est essentiel. Que ce soit par nos sondages, qui mesurent la mobilisation et l’engagement, ou encore par l’entremise de nos programmes qui consolident un environnement sain, être à l’écoute de nos employés est un objectif quotidien. Nous nous faisons toujours un devoir de bien informer les employés et de répondre à leurs questions sur la vision d’affaires et les changements en cours dans l’organisation. Chaque année, de nombreuses initiatives sont mises en place afin de créer une proximité entre les divers niveaux hiérarchiques.

Bien plus qu’un salaire

Nous sommes une entreprise d’envergure nationale, solide et qui jouit d’une excellente réputation. Nous offrons une grande variété de lieux de travail et une représentativité de notre société multiculturelle.

En plus d’un salaire compétitif, d’un environnement de travail stimulant et d’opportunités de développement de carrière intéressantes, nous offrons une large gamme d’avantages sociaux et de conditions de travail avantageuses.

  • Programme santé incluant de nombreux avantages
  • Régime d’assurance collective flexible
  • Régime de retraite à prestations déterminées
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Politique de crédit et services bancaires
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille

Au rang des meilleurs employeurs au pays

Nous obtenons depuis plusieurs années des reconnaissances pour notre offre en tant qu’employeur, dont les suivantes :

  • Employeurs de choix Aon – Canada 2017, niveau Or selon Aon
  • Les meilleurs employeurs de Montréal – 2017 selon Mediacorp Canada
  • Les meilleurs employeurs pour la diversité au Canada – 2017 selon Mediacorp Canada
  • Les employeurs les plus attractifs du Canada 2017 – Étudiants Affaires/commerc selon Universum
  • Prix Distinction dans la catégorie Grande entreprise 2016 – Habitudes de vie et gestion du stress selon Groupe entreprises en santé
Aon Best Employer Gold Canada 2017
Montreal's Top Employers 2016
2016 Best Canada's Best Diversity Employers
Universum award

Que pensent nos employés et nos candidats de nous? Découvrez-nous en toute transparence.

Emplois correspondants

À partir de votre profil LinkedIn, laissez-nous chercher des emplois correspondant à vos compétences et expériences.

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