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Adjoint de direction

Présence
Hybride
Numéro de poste
22788
Catégorie
Professionnel
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
21-oct-2024
Lieu: Calgary, Alberta
Ville
Calgary
Province/État
Alberta
Domaine d'intérêt: Soutien administratif et coordination
Domaine d'intérêt
Soutien administratif et coordination

Une carrière en tant qu'Adjointe ou adjoint de direction au sein du Groupe Immobilier de l’Ouest Canadien à la Banque Nationale, c'est agir en tant qu'expert pour soutenir le Vice-président Associé, Financement Immobilier Commercial dans l'ouest Canadien.

Grâce à ton excellent sens de l’organisation, à tes compétences en matière d’outils informatiques et à ta soif d’apprendre, tu optimises le temps et facilites l’atteinte des objectifs des lignes d’affaires.

Ce poste est basé à Calgary, mais peut également être basé à Vancouver au sein du Groupe Immobilier de l’Ouest Canadien.

Tes responsabilités :

  • Gérer des fonctions administratives complexes avec un haut niveau de responsabilité, incluant la gestion de l’agenda des dirigeants, l’organisation de réunions et de conférences téléphoniques, la planification des voyages d'affaires et la correspondance avec des professionnels juridiques.
  • Assurer le suivi des factures des différents budgets et de tout aspect comptable.
  • Collaborer avec les fournisseurs et collègues sur les dons, commandites et projets spéciaux.
  • Coordonner et organiser tout type d'événements pour la clientèle.
  • Maintenir une confidentialité absolue sur les dossiers.
  • Assurer le respect des règles de conformité.
  • Coordonner les activités liées aux processus d’embauche et de départ des employés.
  • Agir en tant que personne ressource pour le secteur.
  • Se tenir informé(e) de toutes les nouveautés (RH, TI, PBN, etc.).

Ton équipe :

Nos programmes de formation reposent sur l'apprentissage en cours d'emploi pour t'aider à maîtriser ton rôle. Tu auras accès à des contenus de formation pour soutenir ton apprentissage continu. En travaillant en étroite collaboration avec les dirigeants et d'autres professionnels administratifs, tu auras également accès à des collègues avec une grande expertise, expérience et diversité pour enrichir tous les aspects de ton développement.

Exigences de base :

  • Être titulaire d'un diplôme d’études post secondaires avec 2 à 3 ans d’expérience pertinente; une expérience en administration bancaire est un atout.
  • Connaissance approfondie de la suite Microsoft Office 365 (Outlook, Word, Excel, PowerPoint, SharePoint, OneDrive, Teams).
  • Excellentes compétences organisationnelles et communicationnelles.
  • Capacité à gérer des situations urgentes et à traiter plusieurs dossiers simultanément.
  • Sens de l’initiative et capacité d’adaptation rapide. S’assurer également du suivi des dossiers avec rigueur, autonomie et de manière proactive.
Langues:
Anglais

Compétences

Agilité d'apprentissage Communication Diversité et inclusion Empathie Initiative Résilience Travail d’équipe

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous désirons offrir un milieu de travail accessible et sans obstacle à l’ensemble de notre personnel.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
Flexibilité
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Bien-être
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