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Planificateur financier

Présence
Sur lieu de travail
Numéro de poste
22481
Catégorie
Professionnel sénior
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
05-sep-2024
Lieu: Saint-Léonard, Québec
Ville
Saint-Léonard
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Conseils et services en succursales
Domaine d'intérêt
Conseils et services en succursales
Une carrière à la Banque Nationale en tant que Planificatrice ou Planificateur financier, c'est d’assurer un rôle d’expert·e en planification financière pour conseiller la clientèle selon l’atteinte de ses objectifs de vie par l’élaboration de son plan financier. Ce rôle te permet de développer tes relations d'affaires, ton rôle-conseil et ton leadership, tout en laissant un impact positif.

Ton emploi :

  • Identifier les besoins d'investissement et de financement de la clientèle afin d’élaborer un plan financier personnalisé
  • Conseiller la clientèle en fonction de leurs besoins et des tendances du marché pour offrir des solutions adaptées
  • Créer des opportunités de développement des affaires pour augmenter la clientèle et le volume des portefeuilles existants
  • S'assurer de l'application des normes de qualité de service et de qualité opérationnelle, de même que du respect des règles de conformité et de gestion des risques

Ton équipe

Avec nous, tu bénéficies de la solidité d’une grande entreprise, d’un territoire vaste à large potentiel et de conditions de travail permettant la flexibilité, tout en contribuant à bâtir la vie des gens d’ici.

Nos programmes de formation basés sur l’apprentissage dans l’action te permettent de maîtriser ton métier. Des contenus de formation personnalisés sont disponibles pour favoriser ton apprentissage en continue. L’accès à des collègues possédant différentes expertises, expériences et profils diversifiés vient enrichir ton développement à tous les points de vue.

Prérequis :

  • Baccalauréat (ou équivalence reconnue par l'IQPF)
  • Titre de l'Institut Québécois de Planification Financière (IQPF) ou en cours d'obtention dans les 12 prochains mois.
  • Titre de représentant·e en épargne collective (REC)
  • Expérience en gestion de portefeuille avec des objectifs de développement des affaires.
  • Expérience en développement des affaires dans le service-conseil financier.
  • Bilinguisme un atout

Langues:
Anglais, Français
Raison d’exiger cette langue: pour servir une clientèle parlant une autre langue que le français de façon régulière.

Compétences

Agilité d'apprentissage Analyse de l'information Assurance Axé sur le client Communication Développement des affaires Diversité et inclusion Éducation du client Empathie Engagement du client Finance Génération de propositions Gestion de la relation client Gestion du temps Habileté numérique

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous désirons offrir un milieu de travail accessible et sans obstacle à l’ensemble de notre personnel.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

En savoir plus

Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
Flexibilité
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Environnement inclusif
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