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Directeur développement hypothécaire

Présence
Hybride
Numéro de poste
21300
Catégorie
Professionnel intermédiaire
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
31-mai-2024
Lieu: Dollard-Des-Ormeaux, Québec
Ville
Dollard-Des-Ormeaux
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Conseils et services de produits hypothécaires
Domaine d'intérêt
Conseils et services de produits hypothécaires

En devenant Directrice ou Directeur, développement hypothécaire à la Banque Nationale, tu auras à interagir avec trois types d'intervenants identifiés -la clientèle, les coutières ou les courtiers immobiliers et partenaires internes-dans ton territoire de Montréal Ouest.

Ton emploi

  • Offrir un service à la clientèle exceptionnel en accompagnant notre clientèle dans l'élaboration de stratégies lors de transactions d’achats, de préautorisations hypothécaires et refinancements externe
  • Établir et maintenir une relation durable avec les courtières ou courtiers immobiliers et/ou les constructeurs notamment en les informant des produits et services offerts
  • Organiser et participer aux activités et aux évènements de développement des affaires.
  • Communiquer et collaborer étroitement avec nos partenaires internes en vue d'accroître la rétention, la prise en charge ou le référencement de la clientèle de la succursale au partenaire le plus approprié pour favoriser la vente croisée
  • Actualiser vos connaissances sur l'ensemble des produits Banque Nationale et de l’évolution du marché en démontrant votre expertise

Ton équipe

Avec nous, tu bénéficieras de la solidité d’une grande entreprise, d’un territoire vaste à large potentiel et de conditions de travail permettant la flexibilité, tout en contribuant à bâtir la vie des gens d’ici. Nos programmes de formation basés sur l’apprentissage dans l’action te permettent de maîtriser ton métier. Des contenus de formation personnalisés  sont disponibles pour favoriser ton apprentissage en continue. L’accès à des collègues possédant différentes expertises, expériences et profils diversifiés vient enrichir ton développement à tous les points de vue.

 
Prérequis
  • Baccalauréat connexe au secteur d'activité et une année d'expérience pertinente, ou DEC assorti de 3 années d'expérience pertinente
  • Expérience en développement des affaires
  • Capacité à travailler en développement des affaires avec des objectifs à atteindre
  • Excellentes habiletés relationnelles et capacité à gérer différentes parties prenantes (internes et externes)
  • Rigueur et maîtrise des outils informatiques
  • Connaissances des produits financiers - un atout
 
Langues:
Anglais, Français
Raison d’exiger cette langue: pour servir une clientèle parlant une autre langue que le français de façon régulière.

Compétences

Agilité d'apprentissage Axé sur le client Communication Diversité et inclusion Empathie Génération de propositions Gestion du temps Initiative Intelligence émotionnelle Orienté résultats Résilience Responsabilité Sens de l'organisation Travail d’équipe

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous désirons offrir un milieu de travail accessible et sans obstacle à l’ensemble de notre personnel.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

En savoir plus

Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
Flexibilité
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Bien-être
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Développement
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Environnement inclusif
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