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Banquier personnel senior

Présence
Hybride
Numéro de poste
28226
Catégorie
Professionnel intermédiaire
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
08-sep-2025
Ville
Calgary
Province/État
Alberta
Domaine(s) d'intérêt: Conseils et services de produits hypothécaires
Lieu(x): Edmonton

Es-tu passionné par l’idée d’offrir des conseils financiers exceptionnels et de bâtir des relations clients significatives? Joins-toi à l’équipe des Centres bancaires de la Banque Nationale en tant que Conseiller principal en services bancaires personnels, où ton expertise en opérations bancaires et en solutions de financement aura un impact durable.

Ton emploi:

En tant que Conseiller principal, deviens un spécialiste de confiance en matière de services bancaires et de crédit, et aide les clients à atteindre leurs objectifs financiers avec confiance et clarté. Tu devras :

  • Agis comme expert en opérations bancaires et en solutions de financement.
  • Recommande des stratégies de financement personnalisées comme les prêts hypothécaires, les marges de crédit et les solutions tout-en-un.
  • Offre un accompagnement personnalisé et assure-toi que les dossiers sont traités avec précision et professionnalisme.
  • Collabore étroitement avec les conseillers en placement pour intégrer les services bancaires dans une planification financière globale.
  • Maintiens une communication fluide et fais les suivis nécessaires pour respecter notre promesse-conseiller.
  • Stimule le développement des affaires par des démarches proactives, des rencontres et des suivis stratégiques.

Ton équipe:

Tu feras partie d’un groupe dynamique de plus de 25 spécialistes dirigé par le vice-président des Centres bancaires de la BNC. Notre équipe mise sur l’agilité, la collaboration et l’innovation — toujours à la recherche de nouvelles façons d’améliorer les processus et de rester à l’avant-garde.

Relevant du directeur des ventes, tu évolueras dans un environnement de travail bienveillant qui valorise la rigueur, le souci du détail et la réflexion stratégique. On s’engage à te soutenir dans ta réussite tout en favorisant un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

Prérequis

  • Baccalauréat en administration des affaires (ou domaine connexe) et un minimum de 6 ans d’expérience pertinente en services bancaires (ou une maîtrise et 4 ans d’expérience).
  • Expérience en développement des affaires et en service conseil.
  • Excellente connaissance des produits bancaires transactionnels et de crédit.
  • Capacité démontrée à travailler de manière autonome, bâtir des relations de confiance ainsi de travailler en équipe.
  • Disponible pour des déplacements occasionnels (5 à 10 % du temps). 
Prêt à faire une différence? Pose ta candidature maintenant et aide-nous à transformer les conseils financiers en succès durable pour nos clients.

Langues:
Anglais, Français

Compétences

Développement des affaires Communication Intelligence émotionnelle Résolution de problèmes Établissement de relations Travail en équipe[Travail d’équipe Responsabilité Axé sur le client Agilité d'apprentissage Conformité aux normes Écoute
Tes avantages
En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
 
* Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
* Assurance collective flexible
* Régime de retraite généreux
* Régime d’acquisition d’actions
* Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
* Services bancaires préférentiels
* Implication dans des initiatives communautaires
* Service de télémédecine
* Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil 
 
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. 
 
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés. 
 
L'humain d'abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés. 
 
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe. 
 
Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

En savoir plus

Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
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