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Associé, services bancaires

Présence
Hybride
Numéro de poste
22152
Catégorie
Professionnel
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
24-aoû-2023
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Gestion de patrimoine
Domaine d'intérêt
Gestion de patrimoine
 

Une carrière d’associé, services bancaires chez Gestion privée 1859 à la Banque Nationale, c’est un emploi qui te permet d'offrir des services et des conseils en matière de gestion de patrimoine à une clientèle aisée. Dans ce rôle, tu offres une gamme étendue de services financiers aux particuliers, aux entreprises et aux administrations publiques à l’échelle pancanadienne à cette clientèle.

Ton emploi:

 

  • Soutenir la banquière ou banquier privé et/ou senior dans la livraison de l’offre de service en assurant les suivis administratifs.
  • Assurer la satisfaction et la fidélisation de la clientèle en développant une relation personnalisée et de confiance.
  • Optimiser les interventions auprès de la clientèle et identifier les occasions de proposer une offre de produits multiples répondant à ses besoins.
  • Répondre aux questions de la clientèle et agir à titre de personne-ressource pour les produits complexes, les procédures et les politiques de la firme.
  • Effectuer des tâches administratives et procéder à l'ouverture des dossiers commerciaux et particuliers et effectuer diverses transactions au nom de la clientèle.
  • Procéder à l’analyse des comptes de la clientèle, effectuer des appels de suivi, identifier les problématiques opérationnelles et proposer des solutions.
  • Agir comme mentor et coach pour guider et former les personnes nouvellement arrivées ou avec moins d'expérience que toi.
  • Guider et former tes collègues nouvellement arrivés dans l’équipe.

Ton équipe :

Afin de bien desservir cette clientèle distinctive dans un marché à fort potentiel, tu fais partie d’une équipe passionnée, engagée et dévouée. Tu travailles en étroite collaboration avec les membres du secteur, et tu relèves de la Vice-présidence, Gestion Privée 1859.

Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par du travail hybride au bureau et à distance, l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.

Prérequis:

 

  • Diplôme d'études collégiales de trois ans complété ou l'équivalent académique, connexe au secteur d'activité et trois années d'expérience pertinente
  • Cours sur les Fonds d'investissement au Canada, souhaitable
  • Expérience au niveau du crédit particulier et/ou commercial
  • Connaissance des produits bancaires, d'investissement et de financement
 
Langues:
Anglais, Français
Raison d’exiger cette langue: pour servir une clientèle parlant une autre langue que le français de façon régulière.

Compétences

Agilité d'apprentissage Axé sur le client Communication Diversité et inclusion Empathie Initiative Intelligence émotionnelle Orienté résultats Résilience Responsabilité Travail d’équipe

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous désirons offrir un milieu de travail accessible et sans obstacle à l’ensemble de notre personnel.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
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