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Agent de comptes

Présence
Hybride
Numéro de poste
20163
Catégorie
Professionnel
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
15-mar-2024
Lieu: Moncton, Nouveau Brunswick
Ville
Moncton
Province/État
Nouveau Brunswick
Domaine d'intérêt: Conseils et services aux entreprises
Domaine d'intérêt
Conseils et services aux entreprises

Une carrière d’agent de comptes à la Banque Nationale, c’est un emploi où ton habileté à travailler en synergie avec plusieurs partenaires est mise de l’avant. Avec ton excellent sens de la relation clientèle et ta proactivité, tu prends en charge tous leurs besoins spécifiques. 

Ton emploi :

  • Procéder à l'ouverture des dossiers commerciaux et accompagner la clientèle dans leurs diverses transactions.
  • Effectuer des vérifications et des analyses afin d’assurer l’exactitude des opérations.
  • Établir et maintenir des communications efficaces avec les divers partenaires impliqués dans les dossiers, (tels que les directrices ou directeurs de comptes de la trésorerie, et les conseillères ou conseillers juridiques).
  • Trouver des solutions personnalisées aux besoins de la clientèle.
  • Développer une relation d’affaires durables avec la clientèle en leur offrant un service distingué.
  • Participer en équipe à l’amélioration continue des outils et des processus administratifs.

Ton équipe:

Au sein du secteur Entreprises, tu fais partie d’une grande équipe qui se démarque par son niveau de collaboration exceptionnelle. En plus d'entretenir une relation d’affaires avec la clientèle et d’avoir des tâches variées, ta formation est basée sur des apprentissages dans l’action, des formations et des échanges avec les experts de ton groupe. 

Nous visons à t’offrir de la flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par du travail hybride au bureau et à distance, l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.

Prérequis: 

  • Diplôme d'études collégiales de 3 ans ou l'équivalent académique, connexe au secteur d'activité et 3 années d'expérience pertinente
  • Expérience en service à la clientèle 
  • Maîtrise de la suite Office, notamment Word et Excel
  • Connaissance des services bancaires et produits commerciaux 
  • Démontrer un bon sens de l'initiative et un bon niveau d'autonomie
Langues:
Anglais, Français

Compétences

Agilité d'apprentissage Axé sur le client Communication Diversité et inclusion Empathie Humilité Initiative Intelligence émotionnelle Orienté résultats Résilience Responsabilité Travail d’équipe

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous désirons offrir un milieu de travail accessible et sans obstacle à l’ensemble de notre personnel.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
Flexibilité
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Bien-être
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Développement
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Environnement inclusif
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