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Représentant services financiers

Présence
Sur lieu de travail
Numéro de poste
22133
Catégorie
Soutien
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
16-mai-2024
Lieu: Sherbrooke, Québec
Ville
Sherbrooke
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Conseils et services en succursales
Domaine d'intérêt
Conseils et services en succursales
 

Une carrière de représentant services financiers en investissement à la Banque Nationale, c'est un emploi qui te permet de créer un impact positif auprès de la clientèle. Dans ce rôle, tu appuies spécifiquement les planificatrices et planificateurs financiers dans l’ensemble de leurs activités administratives en investissement, tout en participant au développement des affaires auprès de la clientèle.

Ton emploi:

 

  • Optimiser les interventions auprès de la clientèle concernant les aspects techniques, administratifs et opérationnels en lien avec les transactions en investissement.
  • Favoriser une approche-conseil en détectant les opportunités et en référant la clientèle au bon spécialiste.
  • Proposer des solutions transactionnelles en investissement lors de l’analyse des dossiers à la clientèle si requis.
  • Accompagner les planificatrices et planificateurs financiers dans l’analyse des données et la résolution des dossiers complexes pour bien satisfaire la clientèle.
  • Assurer le respect des processus utilisés ainsi que la mise en place de toutes nouveautés.
  • Assurer le respect des règles de conformité et de gestion des risques.

Ton équipe:

Tu fais partie d’une équipe qui se démarque par son fort niveau de collaboration. Tu mets à profit ton empathie et ton ouverture d’esprit. Ta formation est basée sur des apprentissages dans l’action, des formations et des échanges avec tes partenaires. Ce poste relève du directeur planificateur financier.

Ce poste demande la présence sur les lieux de travail afin de répondre aux besoins de la clientèle et opérationnels. Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.

Prérequis :

 

  • Diplôme d'études secondaires et 3 années d'expérience pertinentes ou diplôme d'études collégiales et 1 année d'expérience pertinente
  • Titre de représentant en épargne collective (REC), ou l’obtention dans les 3 mois suivants l’embauche
  • Expérience en service à la clientèle et intérêt à faire du développement des affaires
  • Connaissance de base en investissement
  • Expérience en support administratif et dans le traitement des produits de placement, financement et transactionnel
  • Maîtrise des outils informatiques et aisance à naviguer avec les outils numériques
  • Capacité de gérer plusieurs demandes en même temps en assurant une rigueur

 

 
Langues:
Français

Compétences

Agilité d'apprentissage Axé sur le client Communication Diversité et inclusion Empathie Humilité Initiative Intelligence émotionnelle Orienté résultats Résilience Responsabilité Travail d’équipe

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous désirons offrir un milieu de travail accessible et sans obstacle à l’ensemble de notre personnel.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
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