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Représentant senior service à la clientèle

Présence
Sur lieu de travail
Numéro de poste
23113
Catégorie
Soutien
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
29-oct-2024
Lieu: Pompano Beach, Floride
Ville
Pompano Beach
Province/État
Floride
Domaine d'intérêt: Conseils et services en succursales
Domaine d'intérêt
Conseils et services en succursales
  • Êtes-vous connu pour votre excellent service à la clientèle ?
  • Êtes-vous motivé à jouer un rôle clé et à faire une différence pour nos clients ?
  • Êtes-vous désireux de rejoindre une équipe qui se développera dans un environnement en constante évolution, afin d’offrir l’expérience client attendue ?

Au sein de cette équipe dédiée à la création d’un impact positif sur ses clients, votre mandat principal sera de rendre l’expérience client efficace, simple et unique.  Vous serez principalement basé dans la succursale de Pompano et devrez peut-être travailler occasionnellement à Hollywood ou à Boynton.

Ce poste relève du directeur de succursale.

Vos principaux défis

  • Assurer la satisfaction de la clientèle et préserver l’image professionnelle de la Banque en offrant un service personnalisé et efficace.
  • Promouvoir les différentes solutions et les services de la banque pour fidéliser la clientèle.
  • Avoir la responsabilité d’accueillir et de faciliter la communication avec les clients.
  • Agir en tant que remplaçant de Teller si nécessaire.

Responsabilités et principales activités

  • Etablir une relation personnelle avec les clients.
  • Soutenir diverses activités transactionnelles
  • Identifier les besoins des clients et les diriger vers le représentant approprié
  • Promouvoir et guider les clients dans le choix des produits et services actuels qui répondent à leurs besoins.
  • Informer et expliquer aux clients et aux intervenants les politiques et les caractéristiques 
  • Répondre efficacement aux appels et aux demandes des clients.
  • Effectuer des recherches de routine afin de répondre adéquatement aux questions des clients. Diriger les clients vers les intervenants appropriés et surveiller les dossiers livrés.
  • Résoudre des situations ou des problèmes à la satisfaction des clients, du mieux possible.
  • Faire preuve de proactivité dans l’environnement de travail et fournir des suggestions/solutions pour l’amélioration.
  • Assurer la conformité aux politiques, normes et procédures établies.
  • Effectuer d’autres tâches ponctuelles à la demande du directeur de la succursale.

Profil cible

  • Diplôme d’études collégiales de préférence, 1 à 2 ans d’expérience en service à la clientèle
  • Capacité d’interagir avec différents niveaux de gestion
  • Expérience en service à la clientèle
  • Maîtrise des outils informatiques et aisance à naviguer dans les outils numériques 
  • Excellent relationnel et esprit d’équipe
  • Capacité d’adaptation à diverses situations 
  • Capacité à gérer rigoureusement plusieurs demandes en même temps 
  • Bilinguisme, tant à l’oral qu’à l’écrit (anglais et français), exigé 
  • Vous vous démarquerez par votre sens de l’initiative et de l’organisation, votre rigueur au travail, votre curiosité et votre forte capacité d’adaptation au changement.

Ce type de mandat vous intéresse ? Postulez maintenant

Travailler chez Natbank, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, à un large éventail d’avantages sociaux, à un environnement de travail dynamique et à des services de télémédecine.

Natbank considère la diversité comme une grande source de richesse et la valorise dans toutes ses dimensions. Son objectif est d’offrir un environnement de travail ouvert et respectueux où tous les employés peuvent réaliser leur plein potentiel. L’engagement concret de la haute direction permet de diffuser cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. 

 
Langues:
Anglais, Français

Compétences

Agilité d'apprentissage Ambassadeur de la marque Axé sur le client Communication orale Développement des affaires Empathie Habileté numérique Humilité Intelligence émotionnelle Orienté résultats Responsabilité Souci du détail Travail d’équipe

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous désirons offrir un milieu de travail accessible et sans obstacle à l’ensemble de notre personnel.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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