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Préposé senior

Présence
Hybride
Numéro de poste
22150
Catégorie
Soutien
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
25-aoû-2023
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Opérations
Domaine d'intérêt
Opérations

Une carrière de préposé senior au secteur Gestion privée 1859 à la Banque Nationale, c’est un emploi où ton habileté à travailler en synergie avec plusieurs partenaires et tes collègues est mis de l’avant. Dans ce rôle, tu prends en charge les besoins administratifs et réponds aux demandes des collaborateurs et partenaires.

Ton emploi :

  • Effectuer, de façon autonome, diverses activités administratives selon les politiques, les normes et les procédures établies.
  • Répondre adéquatement aux demandes de la clientèle et des partenaires impliqués dans les dossiers en offrant un service professionnel et courtois.
  • Effectuer des vérifications et des analyses afin de t’assurer de l'exactitude des données et des opérations.
  • Assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers
  • Produire divers rapports et statistiques requis par différents partenaires et assurer de l'intégrité des données.
  • Assister la directrice/le directeur de comptes et l'agente/l’agent de comptes dans la coordination et la distribution du travail.
  • Procéder à l'ouverture des dossiers commerciaux et répondre aux diverses demandes des clients.
  • Assurer que l'unité rencontre les standards de qualité, tout en apportant les correctifs nécessaires sur les façons de faire et les procédures.

Ton équipe :

Afin de bien desservir cette clientèle distinctive dans un marché à fort potentiel, tu fais partie d’une équipe passionnée, engagée et dévouée. Tu travailles en étroite collaboration avec les membres du secteur, et tu relèves de la Vice-présidence, Gestion Privée 1859.

 

Nous visons à t’offrir de la flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie.  Ceci se traduit notamment par du travail hybride au bureau et à distance, l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.

Prérequis :

 
  • Diplôme d'études secondaires et 3 années et demie d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales et 1 année et demie d'expérience pertinente
  • Expérience en vente et en service à la clientèle
  • Connaissances des produits et services bancaires commerciaux
  • Connaissance des applications TIP et ICOP
  • Maîtrise des logiciels Word et Excel 
Langues:
Français

Compétences

Agilité d'apprentissage Communication Diversité et inclusion Empathie Initiative Résilience Travail d’équipe

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous désirons offrir un milieu de travail accessible et sans obstacle à l’ensemble de notre personnel.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
Flexibilité
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Bien-être
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Développement
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Environnement inclusif
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