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Agent aux opérations

Présence
Sur lieu de travail
Numéro de poste
22610
Catégorie
Soutien
Statut: Temporaire 8 mois
Type de contrat
Temporaire
Nombre de mois
8 mois
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
25-sep-2024
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Opérations
Domaine d'intérêt
Opérations

Une carrière d’agente ou d'agent aux opérations à la Banque Nationale, c’est un emploi où ton habileté à travailler en synergie avec la clientèle et tes collègues est mise de l’avant. Dans ce rôle, tu soutiens les membres de ton équipe en effectuant des tâches administratives conformément aux politiques, normes et procédures de la Banque.

Ton emploi:

  • Assurer un service courtois et de qualité afin de favoriser la satisfaction des intervenants internes et externes
  • Effectuer l'accueil des clients, employés et fournisseurs pour les diriger adéquatement
  • Recevoir et acheminer efficacement les appels téléphoniques aux personnes concernées
  • Réaliser des activités cléricales de nature courante telle que la réception du courrier prioritaire
  • Responsable de la remise de chèque aux clients
  • Personne-ressources pour la gestion des salles clients ainsi que la réservation de la salle de conférence principale
  • Effectuer les commandes de papeterie
  • Supporter l'équipe en accomplissant des tâches administratives

Ton équipe:

La Financière Banque Nationale - Gestion de patrimoine est le cinquième courtier en valeurs mobilières par sa taille au Canada. Nous avons près de 1 000 conseillères et conseillers en placement gérant les avoirs de plus de 400 000 personnes clientes dans environ 100 succursales. Tu relèves de la directrice ou du directeur régional et tu collabores avec l’équipe des conseillères ou conseillers en placement. Ton rôle clé nécessite ta présence dans les moments importants pour l'équipe. Les heures de travail sont du lundi au jeudi entre 8h30 et 16h30 et le vendredi entre 8h30 et 16h.

Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par du travail hybride au bureau et à distance, l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.

Prérequis:

  • Diplôme d’études secondaire ou professionnel et 2 années d'expérience pertinente ou diplôme d'études collégiales et une (1) année d'expérience pertinente
  • Expérience en service à la clientèle et courtoisie
  • Capacité de travailler en équipe
  • Bonne connaissance des logiciels bureautiques MS Office 365
Langues:
Français

Compétences

Agilité d'apprentissage Communication Diversité et inclusion Empathie Initiative Résilience Travail d’équipe

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous désirons offrir un milieu de travail accessible et sans obstacle à l’ensemble de notre personnel.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
Flexibilité
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Bien-être
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Environnement inclusif
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