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Emplois de conseiller bancaire pour personnes Autochtones

Présence
Sur lieu de travail
Numéro de poste
19536
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
24-jul-2024
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Conseils et services en succursales
Domaine d'intérêt
Conseils et services en succursales
Dans le cadre d’initiatives visant à promouvoir l’inclusion et l'équité, nous encourageons fortement les personnes s’identifiant comme Autochtones à postuler au sein de la Banque Nationale. Cet affichage est réservé aux personnes s’identifiant comme tels.

Le terme « Autochtones » désigne les Premiers peuples d'Amérique du Nord et leurs personnes descendantes. Personnes faisant partie du groupe des Premières nations, des Métis ou des Inuits

Une carrière de conseiller bancaire à la Banque Nationale, c’est un emploi varié qui te permet d’entreprendre tes ambitions en améliorant la vie de notre clientèle, de tes collègues et la tienne. Grâce à ton approche chaleureuse et ton sens de l’écoute, tu fais vivre une expérience humaine à la clientèle en succursale.

En intégrant cet emploi, tu as la chance de te développer vers différents niveaux et d’acquérir de nouvelles compétences. Plusieurs postes sont disponibles à travers le Québec.

Ton emploi

  • Être à l’écoute des besoins de la clientèle et les accueillir
  • Conseiller et offrir des solutions appropriées à la clientèle afin de répondre à leurs besoins : transactionnels, investissement, financement personnel, protection sur les produits bancaires et autres demandes
  • Accompagner la clientèle sur nos applications bancaires numériques et nos guichets
  • Être capable d’établir des relations d’affaires durables avec la clientèle et tes collègues
  • T’assurer de la satisfaction et de l’engagement de la clientèle
  • Référer la clientèle vers tes collègues spécialistes au besoin
  • Assurer le respect des règles de conformité et de gestion des risques

Si tu as des questions, n’hésite pas à communiquer avec notre collègue de l’équipe recrutement à Geneviève Boyer (genevieve.boyer@bnc.ca).

Si tu souhaites poser ta candidature, nous t'invitons à le faire via cet affichage en ligne et nous te contacterons par courriel.

Ton équipe

Tu collabores avec des collègues qui valorisent les passions et les idées audacieuses. Tu fais partie d’une équipe pour aider la clientèle à atteindre leurs objectifs et tu peux compter sur tes collègues pour favoriser ton apprentissage et le partage des connaissances en continue.

Ton horaire de travail peut varier au sein de la succursale et selon la disponibilité des membres de ton équipe. Aussi, tu peux être appelé à travailler un soir par semaine.

Tu relèves du directeur de succursale et tu collabores quotidiennement avec une équipe composée de plusieurs spécialistes en investissement, crédit, financement hypothécaire et encore plus.

Ta formation et ton développement

Après avoir acquis une expérience en tant que conseiller bancaire, de nouveaux horizons s’offrent à toi tels que : cheminement de carrière dans ton rôle, promotion, évolution géographique, changement de succursale, et bien d’autres scénarios sont accessibles. Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons la mobilité interne.

Nos programmes de formation basés sur l’apprentissage dans l’action te permettent de maîtriser ton métier. Des contenus de formation personnalisés sur des sujets tels que les solutions bancaires et l'approche conseil sont disponibles pour favoriser ton apprentissage en continue. L’accès à des collègues possédant différentes expertises, expériences et profils diversifiés sont accessibles pour t’aider et te développer.

Prérequis

  • Détenir un diplôme d’études collégial (DEC) ou l’équivalent
  • Détenir une licence de représentant en épargne collective (REC), si tu vises de te développer dans un rôle de conseiller bancaire expérimenté
  • Expérience en rôle-conseil, attitude inclusive et comportement respectueux des différences
  • Attitude bienveillante avec forte empathie pour la clientèle
  • Rigueur, intérêt pour le travail d’équipe et soif d’apprendre
  • Intérêt pour les technologies et facilité à partager tes connaissances
  • Capacité d’adaptation à différentes situations 
Langues:
Anglais, Français
Raison d’exiger cette langue: pour servir une clientèle parlant une autre langue que le français de façon régulière.

Compétences

Agilité d'apprentissage Ambassadeur de la marque Assurance Axé sur le client Communication Communication orale Conformité aux normes Crédit hypothécaire Diversité et inclusion Éducation du client Empathie Engagement du client Financement Génération de propositions Gestion de la relation client

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous désirons offrir un milieu de travail accessible et sans obstacle à l’ensemble de notre personnel.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

En savoir plus

Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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