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Directeur services fonds négociés en bourse

Présence
Hybride
Numéro de poste
21884
Catégorie
Professionnel sénior
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
05-aoû-2024
Lieu: Toronto, Ontario
Ville
Toronto
Province/État
Ontario
Domaine d'intérêt: Conseils et services aux entreprises
Domaine d'intérêt
Conseils et services aux entreprises

*** Prendre note que les candidats peuvent être situés à Toronto à Montréal *** 

En tant que Directeur Services des Fonds négociés en bourse (FNB) de Banque Nationale Trust, tu participes à la mission du secteur qui consiste à offrir principalement des services fiduciaires à des particuliers et des conseils spécialisés à la clientèle aisée. Depuis plus de 90 ans, Banque Nationale Trust est reconnue dans le secteur comme un partenaire fiduciaire pour plusieurs générations de clientèles. Nous nous démarquons par notre compétence et notre professionnalisme, marqués par l’impartialité et la diplomatie. Par ton enthousiaste et tes expériences, tu rejoins notre équipe en pleine croissance.


Ton emploi :

  • Jouer un rôle central et actif dans le développement et le lancement de notre nouveau modèle de service de FNB.
  • Superviser, assurer le développement et l’amélioration continue du modèle bout en bout du service des FNB, en collaboration avec des experts en infrastructure technologique.
  • Participer aux activités quotidiennes des Services de FNB de la Banque Nationale.
  • Faciliter la communication inter-organisationnelle avec plusieurs secteurs d'activité afin de déterminer avec précision les problèmes de risque en temps réel.
  • Expliquer et remettre en question les questions commerciales, le cas échéant.
  • S'assurer que tous les contrôles sont effectués avec diligence, achevés et signés en temps opportun.
  • Prendre en charge le service continu de la clientèle et leur fournir des conseils sur les meilleures pratiques.
  • Diriger et superviser la gestion des relations avec les fournisseurs et des partenariats externes et fournira des lignes directrices pour l'exécution ; s'assurer que toutes les ententes sont respectées conformément aux exigences.

Ton équipe:

Relevant de la directrice ou du directeur, Services de FNB, tu l’appuies dans ses activités quotidiennes et tu soutiens la clientèle de Services de FNB de BN Trust. Tu travailleras dans un environnement collaboratif et professionnel avec la plupart des équipes situées à Montréal.

Dans le cadre de tes fonctions, tu interagis avec les différents partenaires de la Banque et d’autres organisations externes partout au Canada. Être directrice ou directeur Services de Banque Nationale Trust signifie également travailler dans un environnement qui permet la croissance individuelle. C’est avoir l’occasion d’apprendre et de se perfectionner au sein d’une équipe qui valorise la satisfaction de la clientèle, le travail d’équipe et l’innovation. Ce sera grâce à ton indépendance, à ta rigueur, à ta proactivité et à ta complicité que tu te démarqueras.

Prérequis :

  • Maîtrise ou baccalauréat en affaires, en finance, en économie ou dans un domaine connexe, entre 7 et 10 ans d'expérience pertinente pour le rôle.
  • Expérience dans l'industrie de la gestion ou du service d'actifs (idéalement le back-office ou le middle office)
  • Expérience dans la gestion des relations avec les fournisseurs.
  • Connaissance approfondie du service des FNB et est passionnée par la gestion des processus de bout en bout.
  • Les accréditations de l'industrie, un atout
  • Connaissance et compréhension approfondies de l'industrie des services financiers, y compris les solutions de produits, l'industrie des fonds communs de placement et les canaux de distribution, la réglementation de l'industrie et l'environnement réglementaire.
  • Compétences démontrées en gestion de projet avec de solides capacités organisationnelles, analytiques et de résolution de problèmes.
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
  • Forte capacité à effectuer plusieurs tâches et à établir des priorités.
Langues:
Anglais, Français

Compétences

Agilité d'apprentissage Axé sur le client Communication Diversité et inclusion Empathie Humilité Initiative Intelligence émotionnelle Orienté résultats Résilience Responsabilité Travail d’équipe

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous désirons offrir un milieu de travail accessible et sans obstacle à l’ensemble de notre personnel.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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