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Conseiller senior solutions de paiement

Présence
Hybride
Numéro de poste
23078
Catégorie
Professionnel sénior
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
19-nov-2024
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Marketing
Domaine d'intérêt
Marketing

Faire carrière comme conseiller ou conseillère senior Conformité aux réseaux de paiement et PCI, c’est assurer que la Banque Nationale reste conforme aux exigences des réseaux de paiement et de PCI pour les solutions de paiement, de cartes et guichets. Tu seras responsable de mettre en place les pratiques et contrôles nécessaires, suivre les changements réglementaires liés aux réseaux de paiement et à la norme PCI, les documenter, analyser les impacts et émettre une recommandation. Tu agiras à titre d’expert et tu représenteras la Direction principale sur des projets et initiatives en lien avec les réseaux de paiement.

 Ton emploi

  • S’assurer que la portée de conformité concernée est documentée et confirmée annuellement et ce, avec la collaboration des parties prenantes;
  • Effectuer des audits et des évaluations réguliers pour évaluer la posture de conformité de l’organisation selon la portée établie
  • Lire, analyser et comprendre les exigences réglementaires des différents réseaux de paiements et de PCI, identifier les impacts sur les solutions de paiement et de cartes, et les guichets
  • Coordonner la mise en œuvre de bonnes pratiques et de contrôles de sécurité en lien avec la norme PCI-DSS
  • Agir à titre de personne contact auprès des réseaux de paiement, auditeur et entité en certification pour tout ce qui touche la conformité et les exigences réglementaires
  • Anticiper les non-conformités, s’assurer de documenter les demandes de dérogation s’il y a lieu, et suivre la non-conformité dans le temps

Ton équipe :

Tu feras partie d’une équipe d’environ 11 employés expert dans l’équipe Solutions de paiement Particuliers. Nous avons comme mission de maintenir et faire évoluer les solutions de paiement, de définir la stratégie paiement Particuliers, et d'assurer la conformité des solutions de paiement et de cartes aux exigences réseaux et à la norme PCI. Tu relèveras de la Directrice principale Solutions de paiement.  

Prérequis :

  • Baccalauréat connexe au secteur d'activité et quatre années d'expérience pertinente OU Maîtrise connexe au secteur d'activité et quatre années d'expérience pertinente
  • Expérience en audit
  • Connaissance des normes PCI et des réseaux de paiement (Mastercard, Visa, Interac)
  • Connaissance de base sur la sécurité TI, un atout

Langues:
Anglais, Français
Raison d’exiger cette langue: pour échanger fréquemment avec nos fournisseurs ou partenaires parlant une autre langue que le français.

Compétences

Agilité d'apprentissage Cybersécurité Diversité et inclusion Empathie Gestion de la conformité Gestion des parties prenantes Influencer les autres Intelligence artificielle Paiements Résilience Souci du détail Travail d’équipe
Tes avantages

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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