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Partenaire d'affaires expérience employé

Présence
Hybride
Numéro de poste
20604
Catégorie
Professionnel sénior
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
30-avr-2024
Lieu: Toronto, Ontario
Ville
Toronto
Province/État
Ontario
Domaine d'intérêt: Ressources humaines
Domaine d'intérêt
Ressources humaines

Ce poste est basé à Toronto et requerra des déplacements occasionnels dans les différentes places d’affaires en Ontario ainsi qu’au siège social situé au Québec.

Dans le cadre d'initiatives visant à promouvoir l'inclusion, la diversité et l'équité, nous encourageons fortement les personnes minorités visibles, les personnes racisées ou racialisées à poser leur candidature, puisque ce poste est réservé en priorité aux personnes s'identifiant comme telles. 

En tant que Partenaire d’affaires Expérience Employé, tu auras le mandat de soutenir le développement de la Banque Nationale au Canada, principalement dans la grande région de Toronto.   

Dans un premier temps, tu accompagneras au quotidien les leaders et les gestionnaires du secteur Gestion de Patrimoine (Financière Banque Nationale) basé en Ontario. La portée de ton intervention et ton impact seront appelés à évoluer avec la croissance des activités et des affaires visées pour cette grande région.  

Tu seras un partenaire de premier plan pour tout ce qui touche l’expérience employé et à ce titre, ton rôle de connecteur sera au centre de ton modèle d’affaire afin de comprendre et définir les besoins, créer des contacts et mettre en action les réseaux de support et accompagnement internes: support au niveau de l’embauche et intégration, mobilisation, développement du talent, culture, gestion du changement et dynamique d’équipe, etc. De plus, tu contribueras à augmenter le niveau de compétence des gestionnaires de proximité tant d’un point de vue du savoir être que du savoir-faire.  
Tu te démarqueras par tes habilités en coaching, la qualité de tes conseils, ta capacité à comprendre le contexte et à identifier des pistes de solutions ainsi que de ton intérêt envers le développement du leadership. De par ta présence à Toronto, ta compréhension de la réalité et des particularités régionale, tu contribueras à développer les connaissances des collègues du secteur Expérience Employé à ces égards. 
Tu seras appelé à te dépasser et à avoir un impact sur l’atteinte des objectifs des secteurs desservis, tout en maintenant le cap sur les objectifs globaux de la Banque et les initiatives stratégiques d’Expérience Employé. 

Ce poste relève de la Leader Expérience Employé, Gestion de Patrimoine. 

Ton emploi 

  • Comprendre les objectifs d’affaires, les opportunités et enjeux de même que les objectifs et le contexte d’affaires propre aux régions desservies, afin d’agir comme partenaire dans le développement de la Banque Nationale  
  • Soutenir les leaders et les gestionnaires et développer leurs habiletés et compétences 
  • Procéder au diagnostic de situations complexes, identifier des enjeux et des risques humains et organisationnels puis recommander des solutions proactives et pratiques qui favorisent l’autonomie et la mobilisation ; 
  • Contribue à diminuer les irritants en proposant des solutions qui améliorent l’expérience des employés; 
  • Analyser les indicateurs de performance (KPI), les tableaux de bord et toutes autres sources d’informations afin d’identifier les tendances visant à faire évoluer les stratégies  
  • Participer au développement, à la mise en place et au suivi des programmes, politiques et pratiques Expérience Employé et en assurer l’implantation; 
  • Travailler avec agilité et en partenariat avec divers partenaires d’affaires et collègues d’Expérience Employé afin d’avoir un impact positif sur les priorités d’affaires sectorielles et régionales  
 Prérequis 
  • Baccalauréat connexe au secteur d'activité et un minimum de sept ans d’expérience pertinente 
  • Expérience dans un rôle conseil auprès de gestionnaires et d’employés un atout 
  • Habileté à analyser des données pour en tirer des orientations (KPI, indicateurs de performance, tableaux de bord, etc.) 
  • Leadership démontré et capacité à influencer 
  • Capacité à bâtir des relations de confiance avec différentes parties prenantes et partenaires 
  • Agilité et rapidité d’exécution 
  • A l’aise de travailler dans l’ambiguïté et de proposer des solutions qui sortent des sentiers battus 
  • Bilinguisme (parlé/écrit) anglais et français, un atout 

Compétences

Agilité d'apprentissage Communication Diversité et inclusion Empathie Initiative Résilience Travail d’équipe

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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