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Directeur de comptes, service aux entreprises

Présence
Hybride
Numéro de poste
23266
Catégorie
Professionnel sénior
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
07-nov-2024
Lieu: Windsor, Ontario
Ville
Windsor
Province/État
Ontario
Domaine d'intérêt: Conseils et services aux entreprises
Domaine d'intérêt
Conseils et services aux entreprises
Une carrière en tant que Directeur de comptes, Services aux Entreprises dans l’équipe Entreprises et Gestion privée 1859, c’est avoir la responsabilité de faire grandir le portefeuille de clients d’affaires qui te sera attitré. Les tâches variées et complexes te permettront de devenir rapidement un guide privilégié dans l’ensemble des projets financiers de ta clientèle.

Ton emploi:

  • Identifier et développer les possibilités d'affaires dans ton marché, accroître ta clientèle commerciale et établir des stratégies de développement des affaires
  • Réaliser les objectifs d'affaires de ta clientèle en proposant des stratégies financières basées sur un agencement optimal de produits et de services offerts par la Banque
  • T'assurer de répondre aux besoins évolutifs de la clientèle en adaptant et en optimisant les produits financiers et ton approche conseil
  • Négocier les modalités des ententes avec les clients en t'assurant que celles-ci rencontrent les normes de gestion du risque et les critères de rentabilité recherchés
  • Élaborer des plans de développement d'affaires
  • Seconder le Vice-président régional, services aux entreprises, dans l'atteinte des objectifs
  • Travailler de concert avec le Directeur Solutions de financement
  • Participer activement à différentes activités de réseautage (5 à 7, conférences, etc.).
  • Identifier les risques inhérents aux activités du secteur

Ton équipe:

Au sein du secteur Entreprises & Gestion privée 1859, tu fais partie d’une équipe de professionnels supportant la clientèle commerciale. En plus, tu es entouré de tout un écosystème d'experts pour t'aider à offrir les solutions les mieux adaptées possibles à la clientèle.

Relevant du Vice-président régional, le poste est basé à Windsor. Nos programmes de formation basés sur l’apprentissage dans l’action te permettent de maîtriser ton métier. L’accès à des collègues possédant différentes expertises, expériences et profils diversifiés vient enrichir ton développement à tous les points de vue.


Prérequis:

  • Selon tes acquis académiques, une expérience minimale comprise entre quatre et huit ans en développement des affaires et vente dans le secteur financier :
  • Certificat universitaire et huit ans d’expérience
  • Baccalauréat et six ans d’expérience
  • Maîtrise et quatre ans d’expérience
  • Expérience en vente et en développement des affaires
  • Expérience en analyse d'états financiers
  • Expérience en crédit commercial

Langues:
Anglais

Compétences

Agilité d'apprentissage Axé sur le client Communication Diversité et inclusion Empathie Humilité Initiative Intelligence émotionnelle Orienté résultats Résilience Responsabilité Travail d’équipe
Tes avantages

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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