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Conseiller senior coach applicatif

Présence
Hybride
Numéro de poste
24468
Catégorie
Professionnel sénior
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
05-fév-2025
Lieu: Edmonton, Alberta
Ville
Edmonton
Province/État
Alberta
Domaine d'intérêt: Gestion de patrimoine
Domaine d'intérêt
Gestion de patrimoine

Ce poste peut être situé à Edmonton ou Vancouver.

Une carrière en tant que conseillère ou conseiller senior, coach applicatif dans l’équipe des Meilleures pratiques d’affaires à la Financière Banque Nationale Gestion de patrimoine (FBNGP), c’est agir comme personne-ressource en offrant une expertise dans ton domaine et en accompagnant les employés ventes-conseils dans l’adoption des applications du réseau FBNGP. Cet emploi te permet d’avoir un impact positif grâce à tes compétences en diffusion de l’information, ton expérience en formation et tes connaissances des applications technologiques.

Ton emploi

  • Animer des activités de formation et de coaching pour les utilisateurs en mettant à profit tes connaissances techniques en TI.
  • Élaborer et développer des stratégies de formation adaptées.
  • Concevoir et mettre à jour des supports de formation variés (plans, manuels, vidéos, présentations PowerPoint, podcasts).
  • Identifier les besoins des utilisateurs et proposer des solutions pour soutenir leurs activités.
  • Assurer la maîtrise et l’intégration des outils technologiques du secteur.
  • Contribuer aux déploiements technologiques et suivre les étapes de mise en place des changements.
  • Maintenir le bon fonctionnement des applications et revoir les systèmes pour garantir leur stabilité et conformité.
  • Voyager à travers le Canada pour former les conseillers et conseillères et leurs équipes en présentiel

Ton équipe

Au sein du secteur Gestion de patrimoine, tu fais partie d’une équipe de 12 collègues et tu relèves de la Directrice – Expérience d’apprentissage des employés. Notre équipe se distingue par son expertise en coaching, formation et accompagnement des conseillers et conseillères en gestion de patrimoine.

FBNGP c’est plus de 850 conseillers et conseillères répartis dans plus de 85 succursales au Canada qui gèrent les avoirs de plus de 260 000 client·es. Nous favorisons un apprentissage continu grâce à des outils variés, des formations ciblées et une collaboration avec des collègues aux profils diversifiés.

Prérequis

  • Diplôme d’études collégiales (3 ans) ou équivalent, et 8 ans d’expérience pertinente
  • Expérience en diffusion de formation et communication
  • Expérience dans le domaine du courtage (gestion de patrimoine), souhaitable
  • Avoir travaillé dans une équipe de conseillers et conseillères en placement, souhaitable
  • Connaissance des applications Salesforce, Croesus, Thomson, GDO, GDI, Iris, un atout
  • Maîtrise de la Suite Microsoft Office (notamment PowerPoint)
  • Habiletés à vulgariser l’utilisation des outils technologiques
  • Aptitude à interagir avec des conseillers et conseillères en placement et leurs équipes
  • Bonne compréhension de l’approche vente-conseil

Langues:
Anglais

Compétences

Agilité d'apprentissage Cybersécurité Diversité et inclusion Empathie Initiative Intelligence artificielle Résilience Travail en équipe[Travail d’équipe
Tes avantages
En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
 
* Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
* Assurance collective flexible
* Régime de retraite généreux
* Régime d’acquisition d’actions
* Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
* Services bancaires préférentiels
* Implication dans des initiatives communautaires
* Service de télémédecine
* Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil 
 
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. 
 
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés. 
 
L'humain d'abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés. 
 
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe. 
 
Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
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