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Conseiller

Présence
Hybride
Numéro de poste
21456
Catégorie
Professionnel intermédiaire
Statut: Temporaire 18 mois
Type de contrat
Temporaire
Nombre de mois
18 mois
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
18-jui-2024
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Opérations
Domaine d'intérêt
Opérations

Une carrière de conseillère ou conseiller à la Financière Banque Nationale - Gestion de patrimoine, c’est agir à titre d'expert dans la prise en charge des demandes de notre réseau en collaboration avec tes collègues et partenaires d’affaires.  Dans ce rôle, tu aides les conseillers en gestion de patrimoine et leurs équipes à comprendre et utiliser nos programmes en offrant un service à la clientèle exceptionnel pour avoir un impact positif sur la gestion de leur pratique et la clientèle.

Ton emploi

  • Gérer le programme de partage des dépenses d’affaires des conseillers
  • Analyser et répondre aux diverses questions du réseau en lien avec le programme
  • Vérifier l’admissibilité et approuver les dépenses soumises
  • Accomplir les activités de fermeture comptable à chaque mois, au trimestre et à la fin de l’année financière
  • Effectuer la mise à jour de la documentation et du contenu du SharePoint
  • Élaborer des outils de communication supportant le programme lié à tes activités
  • Rassembler l'information pertinente et préparer des analyses variées selon les projets à l'étude

Ton équipe

La Financière Banque Nationale - Gestion de patrimoine est le cinquième courtier en valeurs mobilières par sa taille au Canada. Notre réseau compte près de 1000 conseillères et conseillers en gestion de patrimoine dans environ 100 succursales à travers le pays.  Ce poste est au sein de l’équipe Stratégie et performance, plus spécifiquement celle des Programmes et politiques des conseillers.

Tu joueras un rôle clé dans la gestion du programme de partage des dépenses d’affaires des conseillers, et ce à l’échelle nationale. Grâce à ta capacité à bien saisir leurs demandes, vous agirez à titre de personne ressource pour le réseau FBNGP.  Ton objectif sera de leur offrir la meilleure expérience tout en assurant une gestion optimale du programme.

L'équipe préconise un environnement de travail collégial et dynamique.  Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par du travail hybride au bureau et à distance et l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle.

Prérequis

  • Baccalauréat complété dans un domaine connexe au secteur d'activité et une année d'expérience pertinente OU Diplôme d'études collégiales complété dans un domaine connexe au secteur d'activité et 3 années d'expérience pertinente
  • Bonne connaissance de la Suite Microsoft Office - surtout Excel
  • Notions en comptabilité et en fiscalité, souhaitable
  • Sens de l'organisation, esprit analytique et gestion des priorités
Langues:

  • Langue: Français

  • Langue: Anglais

Raison d’exiger cette langue: pour collaborer étroitement avec nos collègues à l’extérieur du Québec.

Compétences

Agilité d'apprentissage Communication Diversité et inclusion Empathie Initiative Résilience Travail d’équipe

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
Flexibilité
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Bien-être
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Développement
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Environnement inclusif
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