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Associé services fiduciaires

Présence
Hybride
Numéro de poste
22127
Catégorie
Professionnel
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
21-aoû-2024
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Gestion de patrimoine
Domaine d'intérêt
Gestion de patrimoine
Une carrière d’associé services fiduciaires, c’est agir à titre de professionnel de confiance auprès de la clientèle, d’offrir un service de qualité et un accompagnement ajusté au besoin de la clientèle. Dans ce rôle, tu participes à la mission du secteur qui est principalement d’offrir des services fiduciaires aux particuliers pour une clientèle aisée.

Ton emploi :
  • Assister les directeurs services fiduciaires (DSF) dans l’ensemble des tâches administratives reliées à la gestion des dossiers de fiducies ou de mandats de protection;
  • Recueillir la documentation nécessaire à l’ouverture et maintenir à jour les dossiers des clients dans les délais prescrits par la loi;
  • Orchestrer les activités avec les différents intervenants pour le traitement et l’avancement des dossiers dans le respect de nos normes de service;
  • Agir à titre de personne-ressource et assurer les suivis avec les clients et leurs experts ainsi qu’avec nos partenaires le cas échéant;
  • En collaboration avec le DSF, préparation des politiques de placement et communication aux clients;
  • Participer à différentes initiatives de transformation et d’amélioration continue dont notamment la digitalisation des processus et de communications aux clients;
  • Participer activement à la mise en place du parcours expérience client (préparation de l’ordre du jour, compte-rendu des rencontres, suivi avec les clients) selon les politiques, les normes et les procédures établies.

Ton équipe :

Au sein du secteur Banque Nationale Trust, tu fais partie d’une équipe de 85 collègues. Ton équipe d'appartenance est composée de plusieurs professionnels. Notre équipe se démarque par sa réelle volonté à contribuer concrètement à l'atteinte des objectifs d'affaires du secteur. Bien que la qualité d'exécution et le professionnalisme soient au rendez-vous et une priorité de notre travail, l'ambiance et l'environnement de collaboration y sont fort agréables et, le leadership est positif.

De plus, nous privilégions une variété de formes d’apprentissages en continu pour enrichir ton développement, notamment l’apprentissage dans l’action, des contenus de formation mis à ta disposition et le travail en collaboration avec des collègues d’expertises et profils diversifiés.

Prérequis :
  • Baccalauréat complété, connexe au secteur d'activité ou 4 années d'expériences dans l'industrie financière;
  • Expérience en service à la clientèle;
  • Connaissances ou expérience en matière de liquidation de successions ou en administrations de fiducies, un atout;
  • Maîtrise des logiciels Word et Excel;
  • Connaissances en investissements ou en planification financière, un atout;

Langues:
Anglais, Français

Compétences

Agilité d'apprentissage Communication Compétences personnelles Diversité et inclusion Empathie Initiative Leadership Résilience Sens de l'organisation Travail d’équipe

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous désirons offrir un milieu de travail accessible et sans obstacle à l’ensemble de notre personnel.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

En savoir plus

Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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