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Chef d'équipe régional

Présence
Hybride
Numéro de poste
29066
Catégorie
Gestionnaire
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
28-oct-2025
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine(s) d'intérêt: Opérations
Lieu(x): Montréal

Une carrière en tant que chef d’équipe régional ou cheffe d’équipe régionale dans l’équipe des Ventes régionales, à la Banque Nationale, c’est agir à titre de leader inspirant·e, responsable de la mobilisation et du succès de ton équipe. Cet emploi te permet d’avoir un impact positif sur notre organisation, grâce à ton expertise en gestion d’équipe, en communication et en développement des talents.

Ton emploi


• Veiller à la cohésion et à la performance de l’équipe régionale
• Motiver les membres de l’équipe pour atteindre les objectifs collectifs
• Réaliser le suivi des indicateurs de performance et en rendre compte
• S’assurer de la qualité du service client et de la collaboration avec les unités d’affaires
• Accompagner et influencer le changement organisationnel
• Identifier les besoins de formation et offrir du coaching personnalisé


Ton équipe

Au sein du secteur Ventes régionales, tu fais partie d’une grande équipe de 5 à 10 collègues et tu relèves de la direction régionale. Notre équipe se démarque par son esprit d’innovation, sa créativité et son engagement envers la réussite collective. Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par un environnement de travail hybride, ainsi que par un horaire modulable et adaptable.

La Banque valorise le développement continu et la mobilité interne. Nos programmes de formation personnalisés, basés sur l’apprentissage dans l’action, te permettent de maîtriser ton métier et de développer de nouveaux champs d’expertise. Des outils tels que l’Académie de données, la formation linguistique, le Centre d’apprentissage Harvard et de l’accompagnement en coaching et en mentorat te sont accessibles en tout temps.

Prérequis


• Détenir un certificat universitaire et 5 ans d’expérience en gestion; OU baccalauréat et 3 ans d’expérience; OU maîtrise et 2 ans d’expérience
• Maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office, Salesforce)
• Expérience en environnement dynamique et axé sur le travail d’équipe
• Expérience en gestion du changement
• Être disponible pour voyager au besoin

Langues:
Anglais, Français
Raison d’exiger cette langue: pour échanger fréquemment avec nos fournisseurs ou partenaires parlant une autre langue que le français.

Compétences

Esprit critique Diversité et inclusion Intelligence émotionnelle Résolution de problèmes Gestion des risques Gestion du stress Axé sur le client Prise de décision Agilité d'apprentissage Mobilisation Développement de partenariats Résilience Exécution de stratégie Courage managérial
Tes avantages
En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
 
* Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
* Assurance collective flexible
* Régime de retraite généreux
* Régime d’acquisition d’actions
* Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
* Services bancaires préférentiels
* Implication dans des initiatives communautaires
* Service de télémédecine
* Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil 
 
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. 
 
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés. 
 
L'humain d'abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés. 
 
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe. 
 
Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

En savoir plus

Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
Flexibilité
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Bien-être
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Développement
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Environnement inclusif
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