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Directeur PME espace affaires

Présence
Hybride
Numéro de poste
28304
Catégorie
Professionnel intermédiaire
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
10-sep-2025
Ville
Surrey
Province/État
Colombie-Britannique
Domaine(s) d'intérêt: Conseils et services aux entreprises
Lieu(x): Vancouver

Une carrière à titre de directeur, Petites et moyennes entités au sein de l'équipe Services aux entreprises de la Banque Nationale, c'est agir à titre de partenaire clé auprès des entreprises commerciales de taille moyenne en dirigeant le développement des affaires et en offrant des solutions bancaires complètes. Ce poste vous permet d'avoir un impact positif sur l'organisation grâce à votre expertise en risque de crédit, en stratégie de vente et en gestion des relations.

Votre métier

 
  • Offrir une expérience client exceptionnelle et agir en tant que partenaire financier principal pour les clients dont le volume moyen de prêts et de dépôts se situe entre 2 et 10 millions de dollars.
  • Gérer et développer un portefeuille commercial diversifié, en veillant à l'alignement avec les objectifs commerciaux.
  • Exécuter des activités de vente pour atteindre les objectifs annuels en matière de prêts, de dépôts et de gestion de trésorerie.
  • Tirez parti des partenariats internes pour fournir des solutions financières globales adaptées aux besoins des clients.
  • Évaluer et gérer le risque de crédit en collaboration avec l'équipe de crédit commercial.
  • Établissez des réseaux solides et des relations durables avec vos clients grâce au développement actif des affaires.
  • Encadrer et soutenir les employés juniors, contribuant ainsi au développement de l'équipe élargie.

Votre équipe

Au sein du secteur des Services aux entreprises, vous faites partie d'une équipe de spécialistes commerciaux qui relèvent de l'AVP, Services aux entreprises. Notre équipe se démarque par son environnement collaboratif, son orientation client et son dévouement à l'excellence. Nous offrons un maximum de flexibilité et de qualité de vie, incluant un modèle de travail hybride et des horaires ajustables en fonction de la disponibilité des équipes.

Notre écosystème d'apprentissage comprend une formation personnalisée, l'accès à des experts en la matière et des possibilités d'apprentissage en cours d'emploi pour vous aider à vous épanouir dans votre rôle.

Exigences de base

 
  • Être titulaire d'un baccalauréat en commerce, en finance ou en comptabilité.
  • Avoir 5+ ans d'expérience dans les prêts commerciaux ou les services financiers connexes.
  • Succès avéré dans la construction et la gestion de portefeuilles commerciaux.
  • Solides compétences en matière d'analyse, de planification stratégique et de relations avec les clients.
  • Disponibilité à se déplacer localement pour l'engagement des clients et le développement des affaires.
Langues:
Anglais

Compétences

Communication Diversité et inclusion Orienté résultats Intelligence émotionnelle Travail en équipe[Travail d’équipe Responsabilité Axé sur le client Empathie Initiative Agilité d'apprentissage Résilience Humilité
Tes avantages
En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
 
* Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
* Assurance collective flexible
* Régime de retraite généreux
* Régime d’acquisition d’actions
* Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
* Services bancaires préférentiels
* Implication dans des initiatives communautaires
* Service de télémédecine
* Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil 
 
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. 
 
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés. 
 
L'humain d'abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés. 
 
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe. 
 
Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

En savoir plus

Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
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