Skip Navigation

Centres contacts clients

Vous êtes souvent la personne qu’on appelle pour donner un coup de main à quelqu’un? Vous êtes habile avec les technologies? Nous avons besoin de votre sens pratique pour créer un impact positif auprès de nos clients.

Par téléphone, courriel ou clavardage, plus de 22 millions de contacts clients passent annuellement par nos centres d’appels pour obtenir des réponses à leurs questions. Notre objectif? Faire une différence auprès de nos clients en leur offrant des solutions simples et sécuritaires pour satisfaire leurs attentes et même les dépasser.

Être acteur d’une expérience client optimale

Thumbnail Centre Appels No1

Nos applications mobiles et nos plateformes en ligne permettent à nos clients de gérer leur argent où et quand bon leur semble. Que ce soit pour trouver une réponse à leurs questions, les conseiller sur des aspects de leurs finances ou les guider dans nos environnements numériques, il demeure primordial, lorsqu’ils nous contactent, d’humaniser les échanges avec eux afin de développer des relations clients à long terme.

Vous serez heureux si vous aimez:

  • Être à l’écoute des besoins des gens
  • Transformer les problèmes en solutions
  • Communiquer avec authenticité
  • Collaborer et vous adapter à la situation
Femme Montrant Le Signe De La Victoire

Un défi gratifiant

Répondre à plusieurs appels par jour n’est pas toujours de tout repos. Il faut porter différents chapeaux, s’adapter aux besoins des clients, et résoudre des problèmes parfois complexes. Ces défis mettent parfaitement en valeur l’enthousiasme et le talent pour le service à la clientèle qui règnent dans nos centres d’appels. Vous êtes de nature bienveillante comme nos agents? Vous ressentirez une grande satisfaction chaque fois que vous aiderez un client.

« C'est un emploi rempli de défis, mais j’adore la finalité d’avoir un impact positif pour les clients. »

– Lamia, agent centre d’appels

Employés heureux rime avec clients heureux

Nous mettons tout en œuvre pour créer une expérience de travail humaine et stimulante.

Développement et carrière en centre d’appels

Au cours de votre mission, vous aurez la latitude nécessaire pour offrir un service à la clientèle efficace. En plus d’une rémunération et d’avantages concurrentiels, vous profiterez d’un cadre de travail inclusif où l’écoute et l’esprit entrepreneurial vous poussent à aller de l’avant. Notre objectif est de vous écouter pour créer un milieu de travail agréable.

Et ensuite? Avec plus de 1 500 employés répartis dans une vingtaine de centres contacts clients, les cheminements de carrière en centres d’appels sont nombreux. Que ce soit dans le domaine de l’investissement, du crédit, des assurances ou du courtage, pour n’en nommer que quelques-uns, les possibilités de vous épanouir sont très variées.

Curieux? Consultez nos opportunités d’emplois