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Associé principal en Gestion de patrimoine

Présence
Sur lieu de travail
Numéro de poste
25894
Catégorie
Professionnel
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
14-avr-2025
Lieu: Vancouver, Colombie-Britannique
Ville
Vancouver
Province/État
Colombie-Britannique
Domaine d'intérêt: Gestion de patrimoine
Domaine d'intérêt
Gestion de patrimoine

Une carrière en tant qu’associée ou associé principal dans l’équipe de Gestion de patrimoine, à la Banque Nationale, c’est agir à titre de spécialiste du développement de la clientèle. Cet emploi te permet d’avoir un impact positif sur notre organisation grâce à ton expertise en vente, en service client et en gestion des relations.

Ton emploi

  • Effectuer un minimum de 30 appels de sollicitation par jour afin de générer de nouvelles opportunités d’affaires
  • Développer un pipeline de ventes en continu et assurer un suivi rigoureux des prospects
  • Organiser en moyenne 4 rencontres mensuelles avec la clientèle potentielle
  • Collaborer avec les conseillères et conseillers en gestion de patrimoine pour concevoir des stratégies de vente innovantes
  • Apprendre et prendre en charge les besoins en service à la clientèle (transactions, relevés, validations d’intérêts, etc.)
  • Assurer un suivi de qualité via le CRM : notes détaillées, gestion des tâches, mise à jour des profils

Ton équipe

Ce poste est évolutif sur une période approximative de 12 mois. Avec le support de ton équipe, tu géreras tous les aspects d’une relation de qualité supérieure à notre clientèle en devenant un spécialiste produit.

Au sein du secteur de la région de Vancouver, tu fais partie d’une grande équipe de conseillères et conseillers en investissement et tu relèves de la direction régionale. Notre équipe se démarque par sa collaboration, sa transparence et son engagement à offrir une expérience client exceptionnelle.

La Banque valorise le développement continu et la mobilité interne. Nos programmes de formation personnalisés, basés sur l’apprentissage dans l’action, te permettent de maîtriser ton métier et de développer de nouveaux champs d’expertise. Des outils tels que l’Académie de données, la formation linguistique, le Centre d’apprentissage Harvard et de l’accompagnement en coaching et en mentorat te sont accessibles en tout temps.

Prérequis

  • Diplôme d'études collégiales et/ou universitaire complété dans un domaine connexe au secteur d'activité
  • Cours sur le commerce des valeurs mobilières (CCVM) et/ou cours relatif au manuel sur les normes de conduite valide
  • Avoir une forte capacité à développer des relations de confiance et à travailler de manière collaborative
  • Posséder d’excellentes habiletés de communication orale et écrite
  • Avoir la capacité de gérer plusieurs priorités dans un environnement dynamique

 
#INDGP
Langues:
Anglais

Compétences

Communication Esprit critique Analyse de l'information Multitâches Sens de l'organisation Résolution de problèmes Gestion du stress Travail en équipe[Travail d’équipe Gestion de patrimoine Cybersécurité Responsabilité Axé sur le client Souci du détail Habileté numérique Initiative
Tes avantages
En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
 
* Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
* Assurance collective flexible
* Régime de retraite généreux
* Régime d’acquisition d’actions
* Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
* Services bancaires préférentiels
* Implication dans des initiatives communautaires
* Service de télémédecine
* Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil 
 
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. 
 
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés. 
 
L'humain d'abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés. 
 
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe. 
 
Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

En savoir plus

Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
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