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Planificateur financier

Présence
Sur lieu de travail
Numéro de poste
20898
Catégorie
Professionnel sénior
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
10-mai-2024
Lieu: Trois-Rivieres, Québec
Ville
Trois-Rivieres
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Conseils et services en succursales
Domaine d'intérêt
Conseils et services en succursales

En tant que planificatrice ou planificateur financier, tu joueras un rôle important auprès de ta clientèle. À partir des 7 champs de la planification financière, tu travailleras en étroite collaboration avec l'équipe afin d'aider et de conseiller de façon distinctive et personnalisée ta clientèle dans l'atteinte de ses objectifs de vie par l'élaboration de son plan financier.

Ton travail te permettra de développer tes relations d'affaires, ton entreprenariat, ton rôle-conseil et de mettre à profit ton leadership. Viens intégrer une Banque où ton travail sera reconnu et où tu pourras avoir un impact positif!

 

Tu travailleras dans le secteur de Trois-Rivières.

 

Ton emploi 

 

  • Réaliser des planifications financières personnalisées qui répondront aux besoins et aux objectifs de ta clientèle
  • Identifier les besoins d'investissement et de financement de ta clientèle afin de lui offrir les meilleures solutions de planification financière
  • Identifier et exploiter les opportunités de développement des affaires afin d'augmenter le nombre de nouveaux clients et clientes et de croître le volume des portefeuilles existants
  • Suivre l'évolution des besoins de ta clientèle afin d'offrir des solutions adaptées et une expérience hors du commun
  • S'assurer de l'application des normes de qualité de service et de qualité opérationnelle, de même que du respect des règles de conformité et de gestion des risques
 

Ton équipe 

 

Avec nous, tu bénéficieras de la solidité d’une grande entreprise, d’un territoire vaste à large potentiel et de conditions de travail permettant la flexibilité, tout en contribuant à bâtir la vie des gens d’ici. Nos programmes de formation basés sur l’apprentissage dans l’action te permettent de maîtriser ton métier. Des contenus de formation personnalisés sont disponibles pour favoriser ton apprentissage en continue. L’accès à des collègues possédant différentes expertises, expériences et profils diversifiés vient enrichir ton développement à tous les points de vue.

 

 

Prérequis 

 

  • Baccalauréat (ou équivalence reconnue par l'IQPF) ainsi que de l'expérience pertinente en développement des affaires dans le domaine du service-conseil financier
  • Diplôme de l'Institut Québécois de Planification Financière (IQPF) ou en voie de le devenir dans les 12 prochains mois
  • Licence de représentant en épargne collective (REC)
  • Expérience en gestion de portefeuille avec objectifs de développement des affaires à atteindre
  • Bon joueur d'équipe et avoir un esprit collaboratif

Compétences

Agilité d'apprentissage Analyse de l'information Assurance Axé sur le client Communication Développement des affaires Diversité et inclusion Éducation du client Empathie Engagement du client Finance Génération de propositions Gestion de la relation client Gestion du temps Habileté numérique

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
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