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Associé aux ventes internes

Présence
Hybride
Numéro de poste
21149
Catégorie
Professionnel intermédiaire
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
28-mai-2024
Lieu: Toronto, Ontario
Ville
Toronto
Province/État
Ontario
Domaine d'intérêt: Conseils et services en succursales
Domaine d'intérêt
Conseils et services en succursales

En tant qu'associée ou associé aux ventes internes, tu identifies et qualifies de manière proactive les conseillères et conseillers ainsi que les planificatrices et planificateurs financiers à travers le réseau de succursales de la Banque Nationale pour la vente des solutions d'investissement de BNI. Grâce à des activités de vente (appels, courriels, interactions numériques, campagnes marketing, etc.), tu augmentes la notoriété et la reconnaissance des solutions d'investissement de BNI sur le marché.

 

Ton rôle

  • Initier de manière proactive les contacts de vente et de développement commercial en fonction des objectifs d'activité
  • Participer activement au développement commercial du territoire, afin d'atteindre les objectifs de ventes
  • Créer, exécuter et évaluer les campagnes de vente en cours
  • Assurer un service client et des interactions de haute qualité avec les conseillères et conseillers, et les planificatrices et planificateurs des succursales
  • Animer des sessions de formation pour rester une personne ressource efficace tant au niveau des produits que du marché en général
  • Travailler en équipe avec d'autres membres de l'équipe de vente et de gestion afin de partager des idées et d'augmenter le succès global des ventes


Ton équipe

 

Tu travailles au bureau de Toronto en partenariat avec le directeur régional des ventes et un coordonnateur des ventes. Certains déplacements peuvent être nécessaires lors de certaines circonstances (réunions nationales de ventes, événements clients, etc.). Tu relèves du responsable des ventes internes.

 

Prérequis

  • Baccalauréat en finance ou dans un domaine connexe et 3 à 5 ans d'expérience, ou une maîtrise complétée dans un domaine connexe et deux années d'expérience pertinente
  • Réussite du cours sur les fonds d'investissement au Canada (IFC) OU le cours sur les valeurs mobilières canadiennes (CSC) ou achèvement requis dans les 6 mois suivant l'embauche
  • Être autodidacte et capacité démontrée à identifier et à qualifier de nouveaux prospects
  • Solide connaissance des marchés financiers et de la façon dont les solutions d'investissement réagissent en conséquence
  • Expérience en vente un atout majeur
  • Solides compétences d'écoute et de communication avec la capacité de simplifier des concepts et des problèmes complexes
  • Capacité à établir une crédibilité et des relations avec la clientèle au téléphone de manière efficace et efficiente


Compétences

Agilité d'apprentissage Axé sur le client Communication Diversité et inclusion Empathie Humilité Initiative Intelligence émotionnelle Orienté résultats Résilience Responsabilité Travail d’équipe

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous désirons offrir un milieu de travail accessible et sans obstacle à l’ensemble de notre personnel.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
Flexibilité
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Bien-être
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Environnement inclusif
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