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Agent de comptes senior

Présence
Hybride
Numéro de poste
21596
Catégorie
Professionnel intermédiaire
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
29-sep-2023
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Soutien administratif et coordination
Domaine d'intérêt
Soutien administratif et coordination

Une carrière en tant qu’agent de comptes senior pour les Groupes spécialisés au Financement Immobilier du secteur Entreprises de la Banque Nationale, c’est travailler de pair avec les directeurs de comptes senior dans le but d’assurer le plus haut niveau de satisfaction de la clientèle d’affaires. Les dossiers traités sont très diversifiés et implique des structures de financement complexes te permettant de mettre à profit tes connaissances en crédit commercial et d’exercer ton leadership auprès de tes partenaires internes et externes.   

Ton emploi : 

  • Assurer la prise en charge des clients par un support à la clientèle hors pair.
  • Procéder à différentes opérations bancaires,  à la mise en place et l’indexation de financements complexes (dossiers de partenariats silencieux).
  • Supporter les collègues dans la résolution des dossiers hors normes nécessitant une connaissance approfondie de divers produits financiers, type de tirage et autres produits. 
  • Effectuer un contrôle rigoureux des activités de nature courante et assurer la priorisation des tâches.  
  • Assurer le suivi de la tarification, des renouvellements et des rapports bancaires dans le respect des échéances.
  • Recueillir, compiler, vérifier l'exactitude et indexer des données financières. 
  • Établir et maintenir des communications efficaces avec les divers intervenants impliqués dans les dossiers (autres institutions financières, avocats).
  • Comprendre et mettre en valeur les produits de la Banque afin d’optimiser la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. 
  • Optimiser et documenter les procédures opérationnelles.

Ton équipe :

Au sein du secteur Entreprises et Gestion privée 1859, tu fais partie d’une grande équipe d’une vingtaine de collègues et tu relèves de la Directrice support administratif. Notre équipe se démarque par son excellence en service clientèle, son esprit de collaboration et sa capacité d’adaptation à travers des tâches quotidiennes diversifiées. Les horaires de travail sont en semaine de jour en mode hybride.

Nos programmes de formation basés sur l’apprentissage dans l’action te permettent de maîtriser ton métier. Des contenus de formation personnalisés sur des sujets tels que le transactionnel et l’administration des financements entreprise sont disponibles pour favoriser ton apprentissage en continue. L’accès à des collègues possédant différentes expertises, expériences et profils diversifiés vient enrichir ton développement à tous les points de vue.

 Prérequis :

  • Diplôme d'études collégiales de 3 ans (DEC) ou équivalence connexe au secteur d'activité avec 4 années d'expérience
  • Bonne connaissance des produits et services aux entreprises 
  • Expérience avec les dossiers de syndication (un atout) 
  • Forte capacité à gérer des désaccords, à partager son expertise et établir de solides relations 
  • Connaissance du crédit commercial et juridique  
  • Connaissance des applications Loan IQ, CRM, TIP et ICOP  un atout
  • Maîtrise des logiciels Word et Excel  
  • Autonomie, rigueur esprit, et débrouillardise, expertise dans la gestion des priorités
Langues:

  • Langue: Anglais

  • Langue: Français

Raison d’exiger cette langue: pour servir une clientèle parlant une autre langue que le français de façon régulière.

Compétences

Agilité d'apprentissage Axé sur le client Communication Initiative Priorité Responsabilité Souci du détail Travail d’équipe

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous désirons offrir un milieu de travail accessible et sans obstacle à l’ensemble de notre personnel.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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