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Adjoint de direction

Présence
Hybride
Numéro de poste
22471
Catégorie
Professionnel
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
04-sep-2024
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Soutien administratif et coordination
Domaine d'intérêt
Soutien administratif et coordination

Une carrière en tant qu’adjoint ou adjointe de direction dans l’équipe de Banque Nationale Investissement (BNI), c’est agir à titre d’expert pour le soutien de deux vice-présidents et un vice-président en Gestion de patrimoine.

C’est par ton excellent sens de l’organisation, tes compétences avec les différents outils informatiques ainsi que ta soif d’apprendre que tu optimiseras le temps et faciliteras l’atteinte des objectifs des lignes d’affaires.


 Ton emploi

  • Organiser l’agenda des trois VP, fixer leurs rendez-vous et coordonner la logistique des réunions et des voyages d’affaires pour l’ensemble de l’unité et proposer des améliorations.
  • Interpréter les requêtes acheminées à votre supérieur en identifiant les besoins des intervenants et prendre action dans certains cas.
  • Interagir principalement avec des dirigeants avec lesquels votre supérieur collabore, en fournissant des informations ou référant aux bonnes personnes.
  • S’occuper de la gestion administrative des dossiers de ressources humaines des équipes, suivi des absences et des mouvements de personnel, et effectuer transactions dans la zone, organigramme de poste et module temps (embauche, départ, modification).
  • S’occuper de la logistique des requêtes TI (commande, suivi) et connaître les différentes applications
  • S’occuper du suivi des factures, des différents budgets et tout aspect comptable.
  • Rédiger, réviser ou améliorer des lettres et des documents de nature complexe et préparer ou améliorer la mise en page des présentations.
  • Agir à titre de personne ressource pour le secteur.
  • Se tenir informé de toutes les nouveautés (RH, TI, PBN etc.)

 Ton équipe :

Ce rôle se situe sous la supervision de l’adjointe de direction. Les équipes se situent au 800 St-Jacques, avec possibilité de télétravail. Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par du travail hybride au bureau et à distance, l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.

Nos programmes de formation basés sur l’apprentissage dans l’action te permettent de maîtriser ton métier. Des contenus de formation personnalisés sont disponibles pour favoriser ton apprentissage en continu. L’accès à des collègues possédant différentes expertises, expériences et profils diversifiés vient enrichir ton développement à tous les points de vue.


Prérequis:

  • Être titulaire d’un Diplôme d’études collégiales de trois ans complété connexe au secteur d’activité et 3-5 années d’expérience pertinente.
  • Expérience pertinente à titre d’adjointe de direction
  • Gérer efficacement les courriels et l’agenda de vos gestionnaires.
  • Sens de l’initiative et capacité d’adaptation rapide. S’assurer également le suivi des dossiers avec rigueur, autonomie et de façon proactive.
  • Expérience à gérer un grand groupe d’employé.
  • Habilité à traiter les situations urgentes et à gérer plusieurs situations en même temps
  • Maîtrise de la Suite Microsoft Office/ Maîtrise de DocuSign


Langues:
Anglais, Français
Raison d’exiger cette langue: pour échanger fréquemment avec nos fournisseurs ou partenaires parlant une autre langue que le français.

Compétences

Agilité d'apprentissage Amélioration continue Amélioration des processus Axé sur le client Communication Confidentialité Coordination d’évènements spéciaux Coordination de projet Coordination de réunions Diversité et inclusion Empathie Initiative Résilience Responsabilité Sens de l'organisation

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous désirons offrir un milieu de travail accessible et sans obstacle à l’ensemble de notre personnel.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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