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Associé en Gestion de patrimoine

Présence
Hybride
Numéro de poste
20007
Catégorie
Professionnel
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
04-mars-2024
Lieu: Laval, Québec
Ville
Laval
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Gestion de patrimoine
Domaine d'intérêt
Gestion de patrimoine

Une carrière d’associé en Gestion de patrimoine au sein du secteur Gestion privée 1859, c’est un emploi qui te permet d'offrir des services et des conseils à une clientèle distinctive et fortunée au sein de la Banque Nationale. Dans ce rôle, tu offres une gamme étendue de services financiers aux particuliers, aux entreprises et aux administrations publiques à l’échelle pancanadienne, ainsi que des services spécialisés à une clientèle sélecte basée à l’international.

Ton emploi: 

  • Assister la conseillère ou le conseiller privé dans l'ensemble des tâches administratives reliées à la gestion des comptes de la clientèle.
  • Offrir un service à la clientèle de qualité supérieure, préparer les rencontres avec celle-ci et agir à titre de personne-ressource pour les questions liées aux produits, procédures et politiques.
  • Procéder à l'ouverture et maintenir à jour les dossiers de la clientèle dans le respect des échéanciers.
  • Effectuer les liens administratifs avec les différents services opérationnels pour accomplir efficacement les activités requises.
  • Effectuer des tâches administratives variées liées aux transactions financières et au développement d’affaires de l’équipe.
  • Aider dans la préparation des analyses de portefeuilles et/ou de planification financière.
  • Maintenir à jour tes connaissances sur les marchés financiers.
  • Assurer le respect des règles de conformité et de gestion des risques.

Ton équipe:

Afin de bien desservir cette clientèle distinctive dans un marché à fort potentiel, tu fais partie d’une équipe passionnée, engagée et dévouée. Tu travailles en étroite collaboration avec les membres du secteur, et tu relèves de la Vice-présidence, Gestion privée 1859.

Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par du travail hybride au bureau et à distance, l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.

Prérequis :

  • Diplôme d'études collégiales complété ainsi que deux années d'expérience pertinentes
  • Études en administration ou en bureautique, souhaitable
  • Expérience en service à la clientèle
  • Cours sur le commerce des valeurs mobilières (CCVM) et cours relatif au manuel sur les normes de conduite
  • Connaissance des logiciels Word et Excel
  • Capacité à travailler sous pression
  • Autonomie, initiative et minutie
Langues:

  • Langue: Anglais

Raison d’exiger cette langue: pour servir une clientèle parlant une autre langue que le français de façon régulière.

Compétences

Agilité d'apprentissage Axé sur le client Communication Diversité et inclusion Empathie Humilité Initiative Intelligence émotionnelle Multitâches Orienté résultats Persévérance Résilience Responsabilité Souci du détail Travail d’équipe

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
Flexibilité
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Bien-être
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