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Conseiller rétention et service client

Présence
Sur lieu de travail
Numéro de poste
19361
Catégorie
Professionnel
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
12-jan-2024
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Conseils et services en centres d'appels
Domaine d'intérêt
Conseils et services en centres d'appels

Un emploi en service à la clientèle dans le secteur des assurances, c'est offrir des solutions d’assurances-prêt permettant de protéger les actifs de la clientèle. C’est par la qualité de tes conseils et ton expérience en fidélisation de la clientèle que tu as un impact positif.


Ta rémunération

Le salaire débute à 25,34$ de l’heure. Nous offrons aussi une augmentation salariale après la réussite des 3 blocs de formation ainsi qu’un programme de remboursement de tes études.

Ton emploi

·       Répondre aux appels de la clientèle

·       Identifier les besoins de la clientèle et lui offrir des solutions d’assurances-prêt permettant de protéger leurs actifs

·       Développer des relations avec notre clientèle en proposant des produits adaptés

·       Contribuer aux objectifs de l’équipe

·       Aiguiller la clientèle vers le secteur approprié pour des besoins spécialisés 

Notre centre contact client est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et tu auras un horaire temps plein de 37,5h par semaine. Ton horaire de travail est variable et disponible trois semaines en avance.

Ton équipe

Notre équipe valorise les passions de tous et les idées audacieuses. Que ce soit pour soutenir notre clientèle à atteindre ses objectifs ou pour aider tes collègues à se réaliser, nous sommes unis. Nous savons que nous pouvons compter sur nos collègues pour favoriser le partage des connaissances et l’entraide. 

Ta formation et ton développement

Ton intégration consiste en une formation sur les lieux de travail. Ça te permet de vivre l’environnement d’un centre d’appels et connaître tes collègues. Le programme de formation est basé sur l’apprentissage en action sur les lignes. Durant cette période tu seras en mesure de te familiariser avec ton métier, nos produits, et nos technologies.

De nouveaux horizons s’offrent à toi, cheminement de carrière dans ton rôle, promotion, évolution dans le secteur et d’autres scénarios sont accessibles. Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons la mobilité interne.

Prérequis

·       Diplôme d'études collégiales ou équivalent

·       Expérience en conseil et/ou négociation

·       Expérience en rétention et en développement de relation avec la clientèle    

#sacA

Langues:

  • Langue: Anglais

  • Langue: Français

Raison d’exiger cette langue: pour servir une clientèle parlant une autre langue que le français de façon régulière.

Compétences

Agilité d'apprentissage Axé sur le client Diversité et inclusion Empathie Génération de propositions Gestion du stress Initiative Intelligence émotionnelle Négociation Orienté résultats Résilience Responsabilité Rétention client Souci du détail Travail d’équipe

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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