Skip to content

Adjoint administratif

Présence
Sur lieu de travail
Numéro de poste
23671
Catégorie
Soutien
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
28-nov-2024
Lieu: New York, New York
Ville
New York
Province/État
New York
Domaine d'intérêt: Soutien administratif et coordination
Domaine d'intérêt
Soutien administratif et coordination

À titre d’adjointe administrative ou d’adjoint administratif à la Banque Nationale du Canada, tu offriras un soutien précieux à notre équipe de professionnels des services financiers. En tant que premier point de contact pour notre clientèle et nos visiteurs, tu seras responsable de l’exécution de diverses tâches administratives qui contribuent au bon déroulement des activités quotidiennes de notre bureau. La personne retenue possédera d’excellentes aptitudes pour la communication et l’organisation, ainsi que la capacité de gérer plusieurs tâches simultanément.

 

Responsabilités

  • Gérer la réception, y compris consigner l’arrivée de tous les visiteurs et fournisseurs dans le système de sécurité de l’immeuble, accueillir les visiteurs, et répondre aux appels téléphoniques et aux courriels.
  • Traiter le courrier et les colis entrants et sortants, y compris, mais sans s’y limiter, le traitement des retours de chèques et le réacheminement des documents au siège social.
  • Être responsable de la coordination et de la logistique des réunions internes et externes, y compris, mais sans s’y limiter, le service de traiteur, la réservation de salles de conférence, l’impression et la reliure de documents
  • Fournir un soutien administratif général, comme commander des fournitures de bureau, y compris, mais sans s’y limiter, gérer les fournitures de bureau, commander des produits d’épicerie pour le bureau, se charger des commandes hebdomadaires de services de traiteur.
  • Organiser tous les événements internes et externes du bureau.
  • Coordonner les voyages intérieurs et internationaux des dirigeantes et dirigeants.
  • Préparer et traiter les documents, y compris les rapports, les notes de service, les factures et les notes de frais (expérience avec Concur et Ariba/Mes achats, un atout).
  • Aider à la révision et à la mise à jour des documents internes, en veillant à ce que tous les documents soient à jour et exacts.

  

Exigences

  • Expérience avérée en tant qu’adjointe administrative ou adjoint administratif, ou dans un poste similaire.
  • Maîtrise d’Outlook et de Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint).
  • Solide sens de l’organisation et solides aptitudes en gestion du temps.
  • Excellentes aptitudes en communication et en relations interpersonnelles.
  • Capacité de travailler de manière autonome et de prioriser efficacement les tâches.
  • Capacité de traiter des informations sensibles et de préserver la confidentialité.

 

Tes avantages 

Conformément aux exigences de transparence salariale de tous les États et villes, le salaire de base pour ce poste se situe entre 56 000 $ et 66 000 $.

Ce poste est admissible à une prime. 

En plus d’une rémunération concurrentielle, tu seras admissible dès ton embauche à un large éventail d’avantages sociaux modulables pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille. 

  • Assurance médicale, dentaire, soins de la vue
  • Participation au régime de retraite 401(k) dès le premier jour, avec une contribution équivalente de l’employeur
  • Comptes de dépenses flexibles pour les soins de santé et les soins aux personnes à charge
  • Indemnité de déplacement et de stationnement et allocation équivalente de l'employeur
  • Fonds de mieux-être
  • Invalidité de courte et de longue durée
  • Assurance vie
  • Abonnement au centre d’entraînement physique situé dans notre immeuble de Park Avenue
  • Remboursement des frais de scolarité
  • Congé parental payé
  • Programme d’aide aux employés et à la famille
  • Et bien plus.

 

Ce sont quelques-uns des avantages qui te sont offerts. Notre offre tient compte des tendances ainsi que de tes besoins et de ceux de ta famille.  

Notre milieu de travail dynamique et nos outils de collaboration à la fine pointe favorisent une expérience positive pour le personnel. Nous écoutons activement les idées des employées et employés. Que ce soit dans le cadre de sondages ou de programmes, nous encourageons une rétroaction régulière et des communications continues. 

Langues:
Anglais

Compétences

Agilité d'apprentissage Cybersécurité Diversité et inclusion Empathie Intelligence artificielle Résilience Travail en équipe[Travail d’équipe
Les montants indiqués dans cette offre d'emploi sont exprimés en dollars américains.
 
Tes avantages
En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
 
* Assurance médicale, dentaire, soins de la vue
* Participation au régime de retraite 401(k) avec une contribution de l’employeur
* Comptes de dépenses flexibles pour les soins de santé et les soins aux personnes à charge
* Remboursement de tes frais de scolarité
* Congé parental payé
* Compte mieux-être
* Invalidité de courte et de longue durée
* Assurance vie de base et assurance vie facultative
* Programme d’aide aux employés et à la famille
* Congés flexibles payés et vacances payées par l’entreprise
* Et bien plus
 
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.
 
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.
 
L'humain d'abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés. 
 
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe. 
 
Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

En savoir plus

Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

En savoir plus

Découvre notre culture

Durée: 1 min 25 sec
Flexibilité
Flexibilité
Bien-être
Bien-être
Développement
Développement
Environnement inclusif
Environnement inclusif

Joins-toi à notre communauté de talents

Inscris-toi pour recevoir de l'information sur nos nouveautés carrières et nos événements.

Accède à ton profil pour une expérience personnalisée

Complète ton profil pour une expérience affichant tes préférences et une recherche facilitée par des alertes-emplois pertinentes pour toi.