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Adjoint administratif de succursale et agent opérations

Présence
Sur lieu de travail
Numéro de poste
26428
Catégorie
Soutien
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
07-mai-2025
Lieu: Oakville, Ontario
Ville
Oakville
Province/État
Ontario
Domaine d'intérêt: Gestion de patrimoine
Domaine d'intérêt
Gestion de patrimoine

Une carrière comme adjoint administratif de succursale et agent opérations à la Financière Banque Nationale, c’est un emploi où ton habileté à travailler en synergie avec la clientèle et tes collègues est mise de l’avant. Dans ce rôle, tu es responsable du bon fonctionnement de la succursale en assurant la gestion efficiente des tâches administratives, des activités opérationnelles ou de tous autres projets spéciaux à coordonner au sein de l’équipe.

Ton emploi: 

  • Agir comme personne-ressource dans la résolution des problèmes opérationnels, relationnels et informatiques pour l’ensemble du personnel de la succursale.
  • Effectuer les tâches administratives quotidiennes variées (ex : courrier, classement, commande de fournitures).
  • Assurer le suivi rigoureux des budgets liés aux activités d’opération de la succursale et favoriser les bonnes pratiques d’affaires.
  • Assurer le respect des politiques et des procédures administratives de la succursale.
  • Maintenir à jour les dossiers de la clientèle.
  • Répondre aux appels téléphoniques, accueillir les clients et les diriger adéquatement.
  • Organiser, coordonner et les gérer les rencontres avec la clientèle et les partenaires.
  • Assurer la maintenance des locaux et la qualité de l’environnement de travail.

Ton équipe: 

La Financière Banque Nationale - Gestion de patrimoine est le cinquième courtier en valeurs mobilières par sa taille au Canada. Nous avons près de 1 000 conseillères et conseillers en placement gérant les avoirs de plus de 400 000 personnes clientes dans environ 100 succursales. Tu relèves de la directrice ou du directeur régional et tu collabores avec l’équipe des conseillères ou conseillers en placement.

Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par du travail hybride au bureau et à distance, l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.

Prérequis:

  • DEC en technique administrative ou technique en bureautique et 3 ans d’expérience dans le domaine du courtage (vente ou opération).
  • Cours relatifs au Manuel sur les normes de conduite et cours sur le commerce des valeurs mobilières, des atouts
  • Sens de l’organisation et de la gestion des priorités
  • Très bonne connaissance des logiciels Word, Excel, Outlook 
  • Capacité à s’adapter aux changements et à travailler sous pression
Langues:
Anglais

Compétences

Gestion du changement Communication Résolution des conflits Esprit critique Intelligence émotionnelle Multitâches Sens de l'organisation Recrutement Gestion du stress Travail en équipe[Travail d’équipe Responsabilité Axé sur le client Prise de décision Souci du détail Habileté numérique
Tes avantages
En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
 
* Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
* Assurance collective flexible
* Régime de retraite généreux
* Régime d’acquisition d’actions
* Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
* Services bancaires préférentiels
* Implication dans des initiatives communautaires
* Service de télémédecine
* Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil 
 
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. 
 
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés. 
 
L'humain d'abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés. 
 
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe. 
 
Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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