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Agent service à la clientèle contestation

Présence
Sur lieu de travail
Numéro de poste
20573
Catégorie
Soutien
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
10-avr-2024
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Conseils et services en centres d'appels
Domaine d'intérêt
Conseils et services en centres d'appels

En tant qu’agent de service à la clientèle en contestation, tu répondras aux appels de la clientèle souhaitant contester des transactions sur leur compte. Votre mission essentielle sera de guider notre clientèle à travers le processus de contestation, jouant ainsi un rôle déterminant dans la prévention de la fraude et la protection de ses intérêts financiers.

Ta rémunération

Le salaire débute à 23,75$ de l’heure et nous offrons un programme de remboursement de tes études.

Ton emploi

  • Répondre aux appels de la clientèle souhaitant contester des transactions sur leur compte
  • Soutenir la clientèle concernant ses préoccupations relatives aux transactions contestées.
  • Analyser les transactions suspectes et fournir une assistance détaillée dans le processus de contestation.
  • Bâtir une relation de confiance avec la clientèle, les collègues internes et les partenaires.
  • Aiguiller la clientèle vers tes collègues pour des besoins spécialisés.

Ton équipe

Au sein du secteur de la prévention et détection de la fraude, tu fais partie d’une équipe dynamique de 22 collègues et tu relèves du directeur de section. Notre équipe se démarque par sa curiosité et son implication dans l’accomplissement de notre mission. Elle contribue à exercer une influence positive dans la vie des gens à travers le processus fraude et contestation.

Le Centre d’appels est ouvert de 8h-20h lundi au vendredi et tu dois être disponible à temps plein, 37,5 heures par semaine, pendant ces heures d’ouverture. Ton horaire de travail sera variable et disponible trois semaines en avance.

Ta formation et ton développement

Ton début consiste en une formation de jour pour une durée d’environ 4 semaines. Ta formation pratique sur les lignes, supportée par des collègues experts, se poursuivra pendant environ 2 semaines.

Notre formation, basée sur l’apprentissage dans l’action, te permet de maîtriser ton métier. L’accès à des collègues possédant différentes expertises, expériences et profils diversifiés vient enrichir ton développement à tous les points de vue.

De nouveaux horizons s’offrent à toi, cheminement de carrière dans ton rôle, promotion, évolution dans le secteur et d’autres scénarios sont accessibles. Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons la mobilité interne.

Prérequis

  • Détenir un diplôme d’études secondaires
  • Expérience au service à la clientèle, service-conseil
  • Capacité à soutenir la clientèle et prendre des décisions
Langues:

  • Langue: Anglais

Raison d’exiger cette langue: pour servir une clientèle parlant une autre langue que le français de façon régulière.

Compétences

Agilité Agilité d'apprentissage Analyse des risques de fraude Axé sur le client Capacité relationnelle Communication Diversité et inclusion Empathie Génération de propositions Habileté numérique Humilité Initiative Intelligence émotionnelle Orienté résultats Résilience

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous désirons offrir un milieu de travail accessible et sans obstacle à l’ensemble de notre personnel.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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