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Agent de contestation

Présence
Sur lieu de travail
Numéro de poste
19573
Catégorie
Soutien
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
06-fév-2024
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Conseils et services en centres d'appels
Domaine d'intérêt
Conseils et services en centres d'appels

Joins-toi à notre équipe, où nous valorisons les gens curieux, prêt à s’impliquer et surtout passionné pour nous aider à progresser notre équipe dans l’atteinte de notre mission; d’exercer une influence positive dans la vie des gens à travers le processus fraude et contestation.

Ton emploi:

  • Appuyer notre clientèle et partenaires à travers le processus de contestation
  • Effectuer les analyses et trouver des solutions
  • Fournir vos idées pour aider nos unités à améliorer continuellement notre rendement.
  • Gérer les appels entrants et sortants
  • Bâtir une relation de confiance avec la clientèle et les collègues internes
  • Être un leader dans ton champ d’expertise
  • Tu collaboreras avec des gens mobilisés et tu auras un effet positif dans la vie des gens

Comme spécialiste de contestation tu utiliseras à pleine capacité tes compétences analytiques ainsi que ta capacité décisionnelle pour avoir un impact positif dans processus de contestation et de fraude.

Tu auras l’opportunité d’évoluer dans une organisation humaine qui a à cœur le bien-être de ses employés et qui valorise le développement professionnel!  

Compétences requises

  • Diplôme d’études secondaires
  • Expérience au service à la clientèle idéalement dans un environnement centre d’appel
  • Expérience en Contestation (Charge-back) ou analyse transactionnelle (souhaitable)
  • Excellentes habiletés relationnelles

Compétences privilégiées

  • Volonté d’apprendre et d’évoluer dans un milieu de travail stimulant et en constante évolution
  • Souci du détail, curieux et dynamique
  • Joueur d’équipe, et volonté d’exercer une influence positive
  • Capacité à s’adapter aux changements
  • Capacité de prendre des décisions

 

Poste à temps plein, 37,5 heures par semaine. Les candidats devront être disponibles pendant les heures d’ouverture de l’unité de travail, soit de 8h-20h lundi au vendredi


 
Langues:

  • Langue: Anglais

Raison d’exiger cette langue: pour servir une clientèle parlant une autre langue que le français de façon régulière.

Compétences

Agilité d'apprentissage Axé sur le client Communication Diversité et inclusion Empathie Génération de propositions Habileté numérique Humilité Initiative Intelligence émotionnelle KYC Verification Orienté résultats Résilience Responsabilité Souci du détail

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
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