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Préposé senior

Présence
Sur lieu de travail
Numéro de poste
22059
Catégorie
Soutien
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
05-aoû-2024
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Opérations
Domaine d'intérêt
Opérations

Une carrière en tant que préposé au courrier dans l’équipe des Nouvelles Affaires dans le secteur des assurances (CABN), à la Banque Nationale, c’est agir à titre de spécialiste en traitement de courrier et autres tâches administratives. C’est par tes compétences en communication, ton expérience administration et tes connaissances bureautique que tu as un impact positif auprès de nos partenaires d'affaires, de nos clients et de tes collègues.

Ton emploi

  • Préparer les envois de courrier
  • Faire la distribution du courrier entrant
  • Numériser des documents
  • Contribuer à ce que l'unité rencontre les standards de qualité, en apportant les correctifs nécessaires sur les façons de faire et les procédures
  • Proposer des suggestions et des idées d'optimisation pour l'amélioration continue de nos opérations
  • Appliquer les normes de conformité au quotidien et démontrer de l'intégrité et de la rigueur dans un contexte où les échéanciers sont serrés
  • Communiquer sur une base régulière avec les différents intervenants (collègues, conseillers, …)

Ton équipe

Au sein du Cabinet d'assurance Banque Nationale, tu fais partie d’une équipe de 11 collègues et tu relèves de la Directrice des opérations CABN. Notre équipe se démarque par son grand esprit de collaboration. 

La nature du travail exige une présence au bureau cinq jours semaine

Nous privilégions une variété de formes d’apprentissages en continu pour enrichir ton développement, notamment l’apprentissage dans l’action, des contenus de formation mis à ta disposition et le travail en collaboration avec des collègues d’expertises et profils diversifiés.

Prérequis

  • Diplôme d'études secondaires et 2 ans d’expérience pertinente ou diplôme d’études collégiales et 1 année et demie d'expérience pertinente
  • Expérience dans le domaine administratif, bancaire ou d'un cabinet d'assurance et en service à la clientèle
  • Excellente communication
  • Grande autonomie et excellent sens de l'organisation
  • Connaissance pratique des logiciels Excel, Word et Outlook requise  
Langues:
Français

Compétences

Agilité d'apprentissage Communication Diversité et inclusion Empathie Initiative Résilience Travail d’équipe

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous désirons offrir un milieu de travail accessible et sans obstacle à l’ensemble de notre personnel.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

En savoir plus

Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
Flexibilité
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Bien-être
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Développement
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Environnement inclusif
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