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Leader en stratégie et innovation, produits cartes

Présence
Hybride
Numéro de poste
22330
Catégorie
Professionnel sénior
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
09-sep-2024
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Marketing
Domaine d'intérêt
Marketing

Une carrière en tant que Leader en stratégie et innovation - produits cartes relevant de la directrice principale, stratégie produits et expérience client, à la Banque Nationale, c’est d’être spécialiste dans la gestion de produits Cartes, être la voix de ton produit et être reconnu·e pour ton fort leadership.

Ce poste te permet d'avoir un impact positif sur notre organisation, notamment grâce à ton influence à travers les projets que tu supportes afin d’atteinte des objectifs stratégiques de la Banque.

Ton emploi  

  • Orienter un projet d'envergure de transformation numérique
  • Interpréter et conseiller sur des questions complexes en lien avec les orientations stratégiques de la Banque et élaborer de nouvelles approches innovantes en lien avec le projet
  • Leader dans son domaine d'expertise en restant à l’affut des tendances du marché, des nouvelles technologies et des évolutions pertinentes
  • Élaborer des orientations qui sont novatrices et qui ont un impact durable relié à des enjeux critiques
  • Procéder aux diagnostics de problématiques complexes et non-récurrentes du produit en anticipant leurs impacts
  • Collaborer étroitement tout en se positionnant avec les autres domaines tel que paiement, légal & conformité ainsi que produit bancaire afin d’assurer une intégration fluide des initiatives et des processus.

Ton équipe 

Au sein du secteur projets spéciaux numériques, tu fais partie d’une équipe autonome d’une quarantaine de spécialistes et participes activement à la transformation digitale de la Banque. Notre équipe se démarque par sa grande complicité, son esprit d’entraide hors pair ainsi que son grand dynamisme et sens de l’innovation!

La Banque valorise le développement continu et la mobilité interne. Nos programmes de formation personnalisés, basés sur l’apprentissage dans l’action, te permettent de maîtriser ton métier et de développer de nouveaux champs d’expertise. Des outils tels que l’Académie de données, la formation linguistique, le Centre d’apprentissage Harvard et de l’accompagnement en coaching et en mentorat te sont accessibles en tout temps

Prérequis

  • Expérience sur l'implantation d'un réseau de carte de crédit/débit dans un contexte bancaire/fintech
  • Expérience pertinente de 8 à 10 ans en gestion de produits et projets d’envergure bout en bout dont 3 à 5 ans en produits cartes
  • Expérience pertinente au niveau du paiement et du financement un atout
  • Capacité à proposer des solutions et de naviguer dans l’ambiguïté
  • Bonne connaissance des processus Agile ainsi que des outils Confluence/JIRA
  • Excellente capacité d’influence auprès des parties prenantes. 
Langues:
Anglais, Français
Raison d’exiger cette langue: pour échanger fréquemment avec nos fournisseurs ou partenaires parlant une autre langue que le français.

Compétences

Agile Transformation Agilité d'apprentissage Cartes de paiement Communication Empathie Financement Gestion de produit agile Influencer les autres Initiative Innovation produit Résilience Résolution de problèmes Stratégie Systèmes de paiement Travail d’équipe

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous désirons offrir un milieu de travail accessible et sans obstacle à l’ensemble de notre personnel.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

En savoir plus

Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
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Bien-être
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