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Directeur principal services aux entreprises

Présence
Hybride
Numéro de poste
18801
Catégorie
Professionnel sénior
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
16-nov-2023
Lieu: Toronto, Ontario
Ville
Toronto
Province/État
Ontario
Domaine d'intérêt: Conseils et services aux entreprises
Domaine d'intérêt
Conseils et services aux entreprises


Faire carrière à titre de directeur principal - services aux entreprises à la Banque Nationale, c'est avoir la responsabilité de faire croître le portefeuille de clients d'affaires qui vous est confié. Vos tâches complexes et variées vous permettront de devenir rapidement la personne-ressource de vos clients pour leurs projets financiers. 

Votre rôle :

  • Identifier et développer des occasions d'affaires dans votre marché, accroître votre clientèle commerciale et établir des stratégies de développement des affaires.
  • Aider vos clients à atteindre leurs objectifs commerciaux en leur proposant des stratégies financières basées sur la combinaison la plus appropriée de produits et de services de la Banque.
  • Répondre aux besoins changeants des clients en adaptant et en optimisant les produits financiers et les conseils/approches.
  • Négocier les termes et conditions des accords avec les clients, tout en s'assurant qu'ils respectent les normes de gestion des risques et les critères de rentabilité.
  • Élaborer des plans de développement commercial
  • Assister le vice-président régional dans l'atteinte des objectifs
  • Travailler avec le gestionnaire - Solutions de financement
  • Participer activement à diverses activités de réseautage (cocktails, conférences, etc.)
  • Travailler en synergie avec tous les autres départements de la Banque

Votre équipe :

Au sein du secteur Commercial et Banque privée 1859, vous rejoindrez une équipe de professionnels qui accompagne les entreprises clientes. Vous serez également entouré d'un écosystème de spécialistes, comme les gestionnaires de solutions de financement, qui vous aideront à proposer les solutions les mieux adaptées aux besoins de nos clients.

Relevant du vice-président régional, vous gérerez un portefeuille de clients couvrant la région de Toronto.

Nos programmes de formation s'appuient sur l'apprentissage en cours d'emploi pour vous aider à maîtriser votre rôle. Vous pouvez accéder à un contenu de formation personnalisé sur des sujets tels que les solutions bancaires et l'approche consultative pour soutenir votre apprentissage continu.  Vous aurez également accès à des collègues possédant un large éventail d'expertise, d'expérience et d'antécédents pour enrichir tous les aspects de votre développement.

Prérequis :

  • En fonction de votre parcours académique, au moins 5 à 9 ans d'expérience dans la vente et le développement d'affaires dans l'industrie financière :
  • Certificat universitaire et 9 ans d'expérience
  • Licence et 7 ans d'expérience
  • Master et 5 ans d'expérience
  • Expérience dans la vente et le développement des affaires
  • Expérience dans l'analyse des états financiers
  • Expérience en matière de crédit commercial
  • Réseau de contacts professionnels parmi les moyennes entreprises et les grandes entreprises locales, un atout

Compétences

Agilité d'apprentissage Axé sur le client Communication Diversité et inclusion Empathie Initiative Intelligence émotionnelle Orienté résultats Résilience Responsabilité Travail d’équipe

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options 
  • Assurance collective flexible 
  • Régime de retraite généreux 
  • Régime d’acquisition d’actions 
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille 
  • Services bancaires préférentiels 
  • Initiatives favorisant l’implication dans la communauté 
  • Service de télémédecine 
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil 
 
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. 

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable.  Nous accordons une grande place aux idées des employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés. 

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. 

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés. 

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. 

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe. 

Prêt à entreprendre tes ambitions?

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

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Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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