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Lead assurance qualité

Présence
Hybride
Numéro de poste
24177
Catégorie
Professionnel sénior
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
10-jan-2025
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Technologies de l'information
Domaine d'intérêt
Technologies de l'information
Une carrière en tant que Lead assurance qualité à la Banque Nationale, c’est agir au sein d’une équipe d’environ 30 personnes spécialistes des technologies de l’information.

Ton leadership et tes compétences de coaching, ton expérience de livraison et de tests de qualité seront des atouts pour atteindre ton plein potentiel.

Notre structure et notre style de gestion offrent une grande autonomie et imputabilité dans un environnement dynamique de travail. Nous offrons également la possibilité de progresser au sein d’une entreprise solide et d’envergure nationale.

Ton emploi

  • Coacher et contribuer au développement des membres de l’équipe aux niveaux de séniorité différents
  • Contribuer à la gestion de la demande des tests automatisés, des tests manuels, analyse des changements et maintenance des tests existants
  • Maintenir et faire évoluer l’écosystème technologique de la plateforme SAP et de l’écosystème ECM et ses différents modules déployés à la Banque
  • Travailler en étroite collaboration avec les domaines d’affaires pour les demandes de tests automatisés et tests manuels sur la plateforme SAP et l’écosystème ECM
  • Participer activement aux tests d’assurance qualité
  • Stimuler l’innovation et l’amélioration continue pour garantir des solutions performantes, assurant une efficience et expérience utilisateur engageante
  • Collaborer avec les équipes transversales pour communiquer et appliquer les normes et standards de la banque
  • Gérer les ressources en matriciel et t'assurer de la mise en place et du maintien d’une pratique assurance qualité optimale
  • Valoriser une culture d’apprentissage, d’engagement d'équipe, d’amélioration continue et de reconnaissance
  • Établir et améliorer les indicateurs de performance (KPIs) et les outils inhérents afin de bien saisir la qualité des tests et les estimés du travail de l’équipe.
Ton équipe

Le secteur TI et Opérations, c’est plus de 5 500 experts qui travaillent de manière agile, proactive et collaborative pour saisir les opportunités, rester à la fine pointe des technologies et améliorer les processus en continu.

Tu relèves de la directrice principale, fonctions transversales, domaine ECM et plateforme SAP. Notre équipe se démarque par sa volonté de rendre la plateforme SAP et les outils de gestion documentaire de la Banque stables et performants, en plus d’assurer sa maintenance et de faire évoluer les outils pour améliorer la performance de processus de la Banque, dans l’objectif de générer de l’efficacité et de l’efficience.

Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par un environnement de travail hybride (2 jours par semaine en présentiel), ainsi que par un horaire modulable et adaptable.

La Banque valorise le développement continu et la mobilité interne. Nos programmes de formation personnalisés, basés sur l’apprentissage dans l’action, te permettent de maîtriser ton métier et de développer de nouveaux champs d’expertise.
Prérequis
  • Diplôme universitaire connexe au secteur d’activité et plusieurs années d’expérience pertinente, notamment dans un environnement SAP et écosystème ECM
  • Habiletés à communiquer et négocier avec des fournisseurs et capacité de gérer plusieurs partenaires simultanément
  • Expérience dans un poste de Lead en TI pour des équipes multidisciplinaires dans un contexte de livraison agile
  • Expérience en gestion du cycle de vie du portefeuille d’actifs TI, de leur disponibilité, de leur support opérationnel ainsi que des budgets associés
  • Expérience en gestion de projets
  • Compréhension du cycle de développement applicatif, des outils DevSecOps, et des méthodes agiles, Jira, SAFe pour la livraison et le support opérationnel
  • Expérience avérée dans l’automatisation des tests et les tests manuels
  • Connaissance des frameworks de tests: Selenium, Postman SoapUI, ReadyAPI, Rest Assured
  • Connaissance AWS
  • Connaissance d’outils tels que Git/Bitbucket, JUnit, Maven, Jenkins
  • Expérience en développement Javascript/python (Java est un atout)
  • Connaissance d’outils de monitoring tels que Splunk, Datadog, un atout
  • Connaissance du milieu bancaire et des technologies afférentes, un atout.

Langues:
Anglais, Français
Raison d’exiger cette langue: pour échanger fréquemment avec nos fournisseurs ou partenaires parlant une autre langue que le français.

Compétences

Agilité d'apprentissage Assurance qualité Communication Contrôle manuel Diversité et inclusion Empathie Initiative Résilience Test agile Test automatisé Travail en équipe[Travail d’équipe
Tes avantages
En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
 
* Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
* Assurance collective flexible
* Régime de retraite généreux
* Régime d’acquisition d’actions
* Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
* Services bancaires préférentiels
* Implication dans des initiatives communautaires
* Service de télémédecine
* Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil 
 
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. 
 
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés. 
 
L'humain d'abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés. 
 
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe. 
 
Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

En savoir plus

Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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