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Conseiller senior accueil et intégration Assurances

Présence
Hybride
Numéro de poste
20435
Catégorie
Professionnel sénior
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
08-mai-2024
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Opérations
Domaine d'intérêt
Opérations
Faire carrière en tant que conseiller senior accueil et intégration chez Assurances Banque Nationale, c’est agir à titre de personne pour les nouveaux courtiers au Cabinet d’assurances Banque Nationale.

De plus, tu devras t’approprier les différents processus d’affaires dans le monde du courtage de l’univers bancaire, prendre en charge la livraison de certaines initiatives et représenter le secteur dans différents projets de la Banque.

Ce sera par ton influence, ton rôle conseil auprès de la haute direction, ton pouvoir d’agir ainsi que ton expérience en assurance de personnes que tu te démarqueras dans ton rôle.

Ton emploi
  • Assurer l'intégration des nouveaux courtiers au Cabinet d’assurance Banque Nationale
  • Offrir un accompagnement soutenu des nouveaux courtiers dès leur arrivée et contribuer à optimiser leur accueil au sein de l’organisation
  • Participer au développement et la formation des courtiers au niveau des approches conseils auprès de la clientèle de la Banque et de nos réseaux référenceurs
  • Prendre en charge des dossiers et faire des suivis serrés auprès des assureurs et partenaires internes et externes
  • Établir et entretenir des partenariats avec divers intervenants internes et externes
  • Agir à titre d’utilisateur expert de nos applications CRM et de gestion de contrats d’assurance
  • Te déplacer ponctuellement dans la province du Québec (Capitale nationale, Laurentides, Cantons de l'est, Laval) à raison de 5 à 6 fois par année.
Ton équipe

Joins-toi à l’équipe d'Opérations et projets CABN (Cabinet d’assurance Banque Nationale) composée de spécialistes dévoués qui jouent un rôle majeur sur la satisfaction des clients. Tu relèveras du Directeur principal.

Notre équipe valorise les passions de tous et les idées audacieuses, que ce soit pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs ou tes collègues à réaliser leur plein potentiel. Nous savons que nous pouvons compter sur nos collègues pour favoriser le partage des connaissances et l’entraide.

Prérequis
  • Détenir un baccalauréat connexe au secteur d'activité ou l’équivalent et plusieurs années d’expérience
  • Être détenteur du Certificat de Représentant en Assurance de personnes
  • Avoir une bonne connaissance de l’industrie du courtage en services financiers
  • Avoir de l’expérience en assurances de personnes
  • Être bilingue français/anglais, car le secteur dessert une clientèle francophone et anglophone.

Compétences privilégiées
  • Connaissance du milieu bancaire
  • Fortes habiletés relationnelles et de communication
  • Excellentes habiletés en service client
  • Capacité d'analyse et de synthèse.
Langues:

  • Langue: Français

  • Langue: Anglais

Raison d’exiger cette langue: pour échanger fréquemment avec nos fournisseurs ou partenaires parlant une autre langue que le français.

Compétences

Agilité d'apprentissage Assurance Communication Communications bilingues Courtage en assurance Diversité et inclusion Empathie Gestion d’équipe Initiative Résilience Travail d’équipe

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

En savoir plus

Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
Flexibilité
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Bien-être
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