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Designer senior CX

Présence
Hybride
Numéro de poste
22029
Catégorie
Professionnel sénior
Statut: Permanent
Type de contrat
Permanent
Horaire: Temps plein
Temps plein/Temps partiel?
Temps plein
Date de publication
07-aoû-2024
Lieu: Montréal, Québec
Ville
Montréal
Province/État
Québec
Domaine d'intérêt: Marketing
Domaine d'intérêt
Marketing
Une carrière en tant que designer CX senior dans l’équipe Stratégie & expérience client, à la Banque Nationale c’est agir en tant que spécialiste de l'expérience client, où ta passion pour la compréhension des comportements, attentes et besoins de diverses clientèles vise à bâtir l'expérience de demain en mettant l'humain d'abord

Tu agis en tant que spécialiste pour l'ensemble des secteurs de la Banque en considérant tous les canaux disponibles et utilisés par la clientèle.

Ce rôle te permet d’avoir un impact positif sur notre organisation, grâce à tes compétences en recherche et analyse, co-création et conception, communication et facilitation.

Ton emploi

  • Concevoir, à partir de la vision stratégique, la donnée client, les meilleures pratiques et des entrevues, l’expérience client cible et concrétiser cette vision sous forme de recommandation et de parcours clients
  • Animer, diriger et participer à des activités de co-création d’équipes multidisciplinaires
  • Assurer la faisabilité des diverses expériences clients en collaborant étroitement avec les différents partenaires qui développeront et opéreront ces expériences
  • Intervenir ponctuellement sur certains projets pour assurer l’alignement des solutions envisagées avec les stratégies clients et les expériences priorisées
  • Faire évoluer la pratique de Design CX dans l’équipe et être un ambassadeur de la centricité client dans l'organisation.
Ton équipe

Au sein du secteur Expérience client et numérique tu fais partie d’une équipe de 4 collègues et elle se démarque par son attachement à faire vivre les valeurs d’empathie, de collaboration tout en gardant un esprit critique afin d’assurer une relation saine et durable avec nos collaborateurs et clients.

Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par un environnement de travail hybride, ainsi que par un horaire modulable et adaptable.

La Banque valorise le développement continu et la mobilité interne. Nos programmes de formation personnalisés, basés sur l’apprentissage dans l’action, te permettent de maîtriser ton métier et de développer de nouveaux champs d’expertise. Des outils tels que l’Académie de données, la formation linguistique, le Centre d’apprentissage Harvard et de l’accompagnement en coaching et en mentorat te sont accessibles en tout temps.

Prérequis

  • 5 années et plus d’expérience dans un poste similaire lié à la recherche consommateur, au design d’expérience, au CX (customer journey, service Blueprint, design thinking, ...).
  • Excellente qualité de rédaction et de présentation, autant orale que visuelle.
  • Capacité à influencer et rallier des opinions diverses
  • Écoute et empathie.

Langues:
Anglais, Français
Raison d’exiger cette langue: pour collaborer étroitement avec nos collègues à l’extérieur du Québec.

Compétences

Agilité d'apprentissage Communication Diversité et inclusion Empathie Initiative Résilience Travail d’équipe

Tes avantages:

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord:

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous désirons offrir un milieu de travail accessible et sans obstacle à l’ensemble de notre personnel.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

Pourquoi travailler à la Banque Nationale

Pour un environnement qui favorise ton cheminement

Les occasions de progresser et de te développer sont nombreuses et variées pour te permettre de cheminer dans ta carrière. Ceci peut se traduire notamment par de l'apprentissage dans l'action et de la formation, du codéveloppement ou du jumelage, de l'accompagnement professionnel ou du mentorat, des journées carrières internes ou des tribunes pour échanger avec nos leaders.

En savoir plus

Pour un environnement inclusif et diversifié

Nous misons sur l’inclusion dans un milieu où l’expression des caractéristiques uniques que chacune et chacun possèdent, visibles et invisibles, est valorisée. Nous accueillons les candidatures de tous les horizons et aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

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Durée: 1 min 25 sec
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Bien-être
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